Répondu

Et rebelote! Bis repetita... Plus de TV !!!



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, cela semble donc être à nouveau une panne générale.
Je sais désormais qu'il ne faut plus jamais relancer le décodeur car il ne redémarre plus en cas de problèmes- réseau...
La prochaine fois, je viendrai sur le forum et si je vois que la communauté signale des soucis de bug décodeur, je le laisserai allumé car ce n'est que sur le mode "Enregistrement" qu'il bloque.
C'était déjà le cas lors de la dernière grande panne: ceux qui n'avaient pas éteint leur décodeur avaient toujours accès à la TV....
Hélas je pense que c'est cuit pour ce soir...
Bonnes lectures ou jeux de société à tous! 😉 ☺️


Ouais, j'aurais peut-être pas dû le redémarrer (bouton on/off arrière... mais je n'ai pas fait de reset) : maintenant, j'ai le message "erreur au démarrage, veuilez redémarrer ! Show cases not avaiable".
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ah mais moi, je ne suis pas tombée dans le "piège-compensation"...
Une remise sur facture aurait été un vrai dédommagement, équitable, comme je l'ai déjà dit avec d'autres...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui, cela semble donc être à nouveau une panne générale.
Je sais désormais qu'il ne faut plus jamais relancer le décodeur car il ne redémarre plus en cas de problèmes- réseau...
La prochaine fois, je viendrai sur le forum et si je vois que la communauté signale des soucis de bug décodeur, je le laisserai allumé car ce n'est que sur le mode "Enregistrement" qu'il bloque.
C'était déjà le cas lors de la dernière grande panne: ceux qui n'avaient pas éteint leur décodeur avaient toujours accès à la TV....
Hélas je pense que c'est cuit pour ce soir...
Bonnes lectures ou jeux de société à tous! 😉 ☺️
Niveau d'utilisateur 1
Idem à Montignies sur Sambre, ça commence à bien faire.
C'est pas 15 jours gratuits de chaînes dont j'en ai rien à foutre qui vont changer quelque chose.
Un dédommagement sur la facture serait plus normal, je vais aussi avoir un bug pour la payer
Idem région Antoing . Erreur du décodeur qui ne donne pas accès aux enregistrements , donc extinction du décodeur et puis figé sur logo proximus tv . Panne générale encore une fois . Trop de gens regarde les chaînes offerte en compensation donc on coupe tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
https://www.rtl.be/info/regions/hainaut/-proximus-tv-est-en-panne-que-se-passe-t-il--990069.aspx

J'ai effectivement d'abord eu ça sur ma TV.

Puis après un redémarrage du déco (V5 compact) via le bouton arrière on/off et message "connexion réussie", il reste désespérément sur "Bienvenue".
idem région de Tournai depuis 21:00
Je suis sur Frameries et idem, d'abord fonctionnement très lent, puis après un redemarrage, l'écran reste bloqué sur le logo Proximus TV sans fin.....un restart de la b-box n'aide pas non plus.
À Beyne-Heusay pareil... depuis au moins 45 min
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Encore et encore...
Un décodeur qui bugge lorsqu'on consulte les enregistrements, qui bloque lors de la commande d'arrêt d'un enregistrement, qui ne repasse plus en mode TV...
Et erreur ultime, le relancer... du coup plus rien, plus de tv.
On vous enverra un SMS car à nouveau une panne réseau...
Ici commune de Beauraing.
Et chez vous?
☹️ 😟


Pareil pour la commune d'à côté (Commune de Wellin).

Commenter