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Bonjour,



Décidément, jusqu'à la fin j'aurais eu des problèmes avec la facturation Proximus !



A présent, alors que je ne suis plus client depuis le 02/08/2018, je reçois non pas une facture light de quelques euros, mais une facture de 32.19€ !



De nouveau la même nomenclature que la facture précédente : Ancien abonnement et Nouvel Abonnement !



De plus alors que je ne suis plus client Proximus, je vois "Nouvel Abonnement du 30/07 au 31/08"

Application Proximus TV du 01/08 au 31/08 => 4.95€

Je paie aussi le décodeur Proximus du 1/08 au 31/08 => 8€ !



Je vois aussi des consommations téléphonique alors qu'il n'y a personne de la journée à la maison !



Pouvez-vous expliquer cette facture ?



J'ai déjà dû attendre 2 mois pour changer d'opérateur car vos équipes techniques étaient incapables de trouver les clés pour ouvrir une trappe de rue ! 3 équipes différentes et 2 mois d'attente ! Incroyable !



Merci d'avance



Laurent
Bonjour Laurent,



Cette facture n'est en effet pas correcte,je m'occupe de vous l'annuler .



Afin de clôturer votre compte correctement, je vous envoie par mail les codes-barres pour le retour de materiel.



Je reste à votre disposition en privé via le lien ci dessous si nécessaire.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



Sophie

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