Tout est dans le titre.
Modem rendu il y a plus d'un mois.
Petit harcèlement au passage comme quoi je ne l'ai aps rendu --> résolu car j'ai ben un reçu.
Maintenant je reçois une facture pour uns ervice auquel je ne peux pas avoir acès et en ayant demandé à tout résilier il y a plus d'un mois.
Je commence à me demander si jene vais pas consulter un avocat car là ça fait beaucoup
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Bonjour Guigui_L, je suis désolé. Une note de crédit a été effectuée en votre faveur. Un courrier de confirmation vous sera envoyé par la poste. Jean-Claude
Bonjour,
Merci de ce geste. Mais après le harcèlement au sujet des modems que j'avais rendu il y a plus d'un mois, et de cette facturation de services dont j'ai demandé la cloture il y a plus d'un mois également, j'attends que vous les cloturiez aussi dès aintenant et de en plus recevoir aucun courrier de votre part. comme indiqué par email à vos collègues, j'ai arrêté la domiciliation et vous laisse régler tout ça en interne.
Merci de ce geste. Mais après le harcèlement au sujet des modems que j'avais rendu il y a plus d'un mois, et de cette facturation de services dont j'ai demandé la cloture il y a plus d'un mois également, j'attends que vous les cloturiez aussi dès aintenant et de en plus recevoir aucun courrier de votre part. comme indiqué par email à vos collègues, j'ai arrêté la domiciliation et vous laisse régler tout ça en interne.
Vu que mon collègue Jean-Claude à fait le nécessaire, il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir. Bonne journée, Nadia
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