Skip to main content
Question

film gratuit d'arrête au bout de 51 minutes...


Bonjour, ce weekend nous avons décidé de regarder notre film bonus en famille : Zoolander 2. Las, au bout de 51 minutes le fim s'arrête et impossible d'aller plus loin même en recommençant le lendemain… C'est vrai que l'offre n'est pas très "riche" mais avec un arrêt en plein milieu du fil ça devient infernal…

Merci de vos éclaircissements
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 18 septembre 2018
Puis-je savoir quelle version vous avez loué ? SD, HD ? VO, VF ?

Je vais contacter notre service VOD afin de vérifier si il y a un problème au niveau du contenu.

Bonjour David, merci de votre réactivité. C'est en HD.

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 18 septembre 2018
Bonsoir Sapetoku69, donc Zoolander 2 en HD, c'est bien cela ? Et une coupure après 51 minutes ? Vous avez encore essayé et vous me confirmer que cela ne fonctionne toujours pas ? Bonne soirée, Jean-Luc.

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec le même film bonus (Zoolander 2) loué en HD à la différence que j'arrive à la 57eme minute. ?
Pourriez-vous me venir en aide ?

  • Apprenti
  • 27 septembre 2018
Bonjour, nous avons eu exactement le même problème avec ce film bonus "zoolander2" en HD coupure après 51 minutes...

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 27 septembre 2018
Bonsoir tout le monde !

J'attends une réponse de notre service VOD, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse 🙂

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 8 octobre 2018
Bonjour à tous,

Il y a bien eu un souci avec Zoolander 2 qui est corrigé maintenant. Je viens de remettre un crédit VOD sur chacun de vos numéros 😉 Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.