Répondu

Gsm casse et omnium


Je viens de casser mon gsm ..du moins la face arriere ...j'ai l'assurance..est ce qu'on va me le remplacer ?
icon

Meilleure réponse par BouchraR 4 April 2018, 08:31

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Liujo,

Pour me permettre d'analyser votre situation et de voir si vous avez souscrit à l'assurance Omnium , pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.Je vous indiquerais la procédure à suivre.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci 🙂... Mon problème est résolu je suis allée en boutique .
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Liujo 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en perspective 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter