Question

Harcèlement par des opérateurs se réclamant de Proximus


Depuis plus d'un mois je suis appelée quotidiennement par une personne se réclamant de Proximus. Ceci toujours avec un numéro masqué. Lorsque je décroche, un blanc puis la musique Proximus (comme celle des publicité) et puis une personne se présente : "Bonjour, Untel de Proximus" . La première fois j'ai répondu. Et puis suit un questionnaire "Etes-vous client Proximus ? .... Tout ceci pour me faire changer mon abonnement. J'ai mis fin à l'entretien étant content de mon abonnement actuel. Mais je suis tous les jours appelée pour le même motif. Je suis lasse d'être harcelée tous les jours. J'ai pour principe de ne pas donner suite aux appels faits à partir d'un numéro masqué.
J'aimerais savoir si de tels appels sont approuvés par Proximus et comment ils ont mon numéro.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
visitez le site suivant qui vous donnera des informations :https://www.dncm.be/fr/
Bonsoir,
En plus dans MyProximus: Mon compte: Ma vie privée: Personnalisez le type de données utilisées: vous pouvez toujours décocher le transfert de vos données à des filiales de Proximus et d'autres 'utilisations' de vos données.
BàV

Commenter