Répondu

impossible d'enregistrer quoi que ce soit


Bonjour,
Depuis quelques jours nous ne savons plus rien enregistrer. Des enregistrements en série (Camping Paradis par exemple) ne se font pas; et quand on veut enregistrer quelque chose via la menu, rien ne se passe et le rond blanc n'apparait pas; l'enregistrement ne se fait pas.

Nous avons déjà éteint et redémarré le Modem et le décodeur : aucun changement.

Pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par JLMA 21 August 2018, 11:02

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Colinus, quel type de décodeur possédez-vous ? Pouvez-vous également couper celui-ci quelques minutes (en retirant la prise électrique). Puis le ré-allumer et ré-essayer ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous avons redémarré le décodeur en coupant l'électricité et attendu plusieurs minutes.
Cela a fonctionné (nous avions fait la même chose hier ?).
Voici les infos du décodeur:
- nom du profil: HD TV
- version software: NTE-miniv5_93214
- version hardware: IPTV.CISCO.IPV5001
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre retour.

Si le souci se représente, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Merci

Etienne

Commenter