Bonjour,
Depuis quelques jours nous ne savons plus rien enregistrer. Des enregistrements en série (Camping Paradis par exemple) ne se font pas; et quand on veut enregistrer quelque chose via la menu, rien ne se passe et le rond blanc n'apparait pas; l'enregistrement ne se fait pas.
Nous avons déjà éteint et redémarré le Modem et le décodeur : aucun changement.
Pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Colinus, quel type de décodeur possédez-vous ? Pouvez-vous également couper celui-ci quelques minutes (en retirant la prise électrique). Puis le ré-allumer et ré-essayer ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous avons redémarré le décodeur en coupant l'électricité et attendu plusieurs minutes.
Cela a fonctionné (nous avions fait la même chose hier ?).
Voici les infos du décodeur:
- nom du profil: HD TV
- version software: NTE-miniv5_93214
- version hardware: IPTV.CISCO.IPV5001
Merci pour votre réponse, nous avons redémarré le décodeur en coupant l'électricité et attendu plusieurs minutes.
Cela a fonctionné (nous avions fait la même chose hier ?).
Voici les infos du décodeur:
- nom du profil: HD TV
- version software: NTE-miniv5_93214
- version hardware: IPTV.CISCO.IPV5001
Merci pour votre retour.
Si le souci se représente, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Merci
Etienne
Si le souci se représente, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.