Skip to main content
Bonjour,

Depuis quelques jours nous ne savons plus rien enregistrer. Des enregistrements en série (Camping Paradis par exemple) ne se font pas; et quand on veut enregistrer quelque chose via la menu, rien ne se passe et le rond blanc n'apparait pas; l'enregistrement ne se fait pas.



Nous avons déjà éteint et redémarré le Modem et le décodeur : aucun changement.



Pouvez-vous nous aider?

Merci d'avance
Bonjour Colinus, quel type de décodeur possédez-vous ? Pouvez-vous également couper celui-ci quelques minutes (en retirant la prise électrique). Puis le ré-allumer et ré-essayer ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour,

Merci pour votre réponse, nous avons redémarré le décodeur en coupant l'électricité et attendu plusieurs minutes.

Cela a fonctionné (nous avions fait la même chose hier ?).

Voici les infos du décodeur:

- nom du profil: HD TV

- version software: NTE-miniv5_93214

- version hardware: IPTV.CISCO.IPV5001
Merci pour votre retour.



Si le souci se représente, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Merci



Etienne

Commenter