Répondu

Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB



Afficher le premier message

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Blacklord049,

Pourriez-vous réessayer svp? Mes collègues me demandent de vérifier maintenant si c'est en ordre. Merci pour votre retour.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Je viens de relancer le service concerné. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
8 mois après ouverture de ce sujet : toujours pas résolu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Non non pas du tout, c'est toujours en cours je vous rassure.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Est-ce que mon dossier est passé à la trappe ? Bien qu'il me reste du quota, la fonctionnalité est toujours indisponible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, c'est toujours en cours de résolution, il vous reste 815GB, merci pour votre compréhension. David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Comme je l'imaginais : toujours impossible de commander un volume pack par moi même.. Vous voulez que je vous aide à enlever le flag qui traîne sur mon compte ou vous allez enfin faire intervenir quelqu'un qui sait comment régler cela une bonne fois pour toutes ? Marre de tourner en rond... 😡 !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
blacklord049,

C'est fait 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Il reste 2 jours et mon quota est bientôt épuisé. Dommage que ce ne soit pas encore résolu! Possibilité d'ajouter un extra pack manuellement sans faire sauter la "correction" ? 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Le souci a bien été identifiée et la correction permanente sera appliquée au mois de juin. Toutes nos excuses pour la confusion.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Bonjour,

Je suis rentré de vacances.

Toujours le même message évasif, depuis une autre connexion et donc un autre navigateur "Désolé , une erreur temporaire est survenue...". Impossible donc de commander un (ou plusieurs) extra volume de 150 GB.


Ce n'est donc pas résolu, 6 mois après et déjà 2 tentatives infructueuses de la part du support.

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Le souci devrait être réglé maintenant, pourriez-vous vérifier svp? Merci.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Vincent,

J'ai regardé et le ticket est toujours en cours d'exécution.

Il a été réassigné à un technicien qui s'occupe de traiter votre demande dans les plus brefs délais.



Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
OK merci, j'ai essayé à l'instant et ce n'est toujours pas fonctionnel. J'attends encore un peu , donc 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello blacklord049,

Le ticket IT est en cours de résolution, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, il est possible d'ajouter plusieurs volumes packs que le volume soit épuisé ou pas du tout. J'ai créé un ticket IT afin de vérifier votre profile MyProximus. Je vous informerais dès qu'il sera résolu 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Mouais... On verra !

J'étais arrivé à 0 restant le 30/4 et donc descendu à 5 Mbps et il m'était impossible de commander un extra pack. J'avais littéralement tout épuisé. Déjà là, pas normal d'obtenir cette fameuse erreur temporaire.

J'ai réessayé hier en ayant récupéré les 750 Go initiaux : erreur.

Tous ceux autour de moi le répètent et le confirment : qu'il leur reste 750, 5 go, 0, ou s'ils ont déjà un extra pack actif, ils PARVIENNENT A ACTIVER ET CUMULER CES PACKS EXTRA DE 150 GO quand moi j'obtiens cette erreur depuis des mois. Cela se fait d'ailleurs depuis des années... Je le faisais sans souci auparavant.

Vos réponses sont donc illogiques et le message d'erreur du site est complètement vague. Il serait bon d'afficher une info compréhensible par l'utilisateur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, vous avez à nouveau vos 750Go disponibles, ce problème devrait être réglé pour la prochaine fois où vous êtes à nouveau dans ce cas. David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Image
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Le problème est toujours présent et ce même en ayant épuisé l'Extra volume pack de 150 GB. Impossible pour moi de commander ces extra packs, car l'erreur persiste. Tous mes collègues peuvent le faire, et même les cumuler. J'aimerais bien que vous apportiez une solution définitive à ce problème. De plus impossible de poster un nouveau sujet sur votre forum. Quel professionnalisme.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oldar, apres vérification, il s’avère que vous pouvez a présent accéder à votre compte myproximus. Nous espérons que vous ne rencontrerez plus de difficultés et que nos services vous donneront désormais toute satisfaction. Jean-Claude
Bonjour AbdullahK,

Depuis la "réparation" effectuée pour que je puisse ajouter moi meme 150 Go sans message d'erreur je n ai plus du tout acces à myproximus. Apres m etre loggé la page reste blanche et mon navigateur m 'indique "en attente de proximus.be" testé sur mac et pc)

C est de pire en pire 😞 je ne peux meme plus voir ma consommation ni mes factures

Pourriez vous régler cela dans les plus bref délais ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
blacklord049,

L' Extra Volume peut être demander si le volume compris dans votre abonnement internet ne suffit pas. C'est seulement dans le cas où votre volume est épuisé.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ces volume packs doivent pouvoir être ajoutés à l'avance sinon cela signifie qu'il faut attendre le bridage de la ligne pour les activer ? Comment expliquer alors que des amis peuvent le faire quand leur volume n'est pas entièrement épuisé ?
De plus ils pouvaient être cumulés, ce ne serait plus le cas ?

Ou alors quelque chose a changé depuis, mais le message d'erreur n'est pas clair et incite à croire à un problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour blacklord049,

Veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse.

Après vérification je constate que le dossier ouvert auprès de MyProximus a été clôturé suite à l'envoi d'un mail à votre adresse.

Je vous confirme que l'ajout de volume pack extra est possible depuis votre espace client en ligne sur MyProximus.

Sachez que lorsque vous avez tenté cet ajout malheureusement celui- ci était impossible carvous n'avez pas encore épuisé le volume data compris dans votre abonnement mensuel.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter