Bonjour,
Il m'est actuellement impossible de commander des volume pack de 150 GB sur MyProximus . J'obtiens le message d'erreur suivant : "Désolé! Il y a un problème avec MyProximus. Veuillez réessayer plus tard". Je suis en pack Internet Maxi + TV (+ GSM). J'ai vu ce sujet et j'imagine que c'est le même problème : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/150-gb-extra-volume-free-impossible-a-activer-41512
Une requête a été transmise au support MyProximus mais c'est toujours indisponible. La référence de cette requête est le 31596707 mais on ne m'a donné aucune suite à celle-ci.
Je n'ai pas dépassé et j'ai actuellement du volume de côté, mais je préfère m'assurer que toutes les fonctionnalités du site sont bien disponibles au moment où je pourrais en avoir besoin.
Pouvez-vous me dire où se situe le problème, et évidemment le résoudre ? J'ai évidemment ce souci où que je sois et avec n'importe quel navigateur (même sur mobile).
Merci !
Répondu
Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB
Meilleure réponse par Vincent_PXS
Bonsoir blacklord049,
En analysant votre demande j'ai pu constater que vous avez encore près de 500Gb à consommer. J'ai pu voir aussi qu'un ticket informatique est toujours en cours de traitement. J'ai donc une proposition à vous faire, lorsque vous verrez que votre quota de Gb est presque à zéro, contactez nous et nous ajouterons manuellement ces 150Gb.
Merci et toutes nos excuses pour ces désagréments.
Vincent
Afficher l'originalEn analysant votre demande j'ai pu constater que vous avez encore près de 500Gb à consommer. J'ai pu voir aussi qu'un ticket informatique est toujours en cours de traitement. J'ai donc une proposition à vous faire, lorsque vous verrez que votre quota de Gb est presque à zéro, contactez nous et nous ajouterons manuellement ces 150Gb.
Merci et toutes nos excuses pour ces désagréments.
Vincent
Afficher le premier message
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.