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Répondu

Impossible de commander des Extra volume pack de 150 GB


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64 commentaires

David W
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  • 16 novembre 2018
Bonjour,

Pourriez-vous réinstaller l'application tester et nous dire quoi svp ?

Nous transmettrons ainsi à l'équipe concernée.

Bien à vous, David

blacklord049
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  • 16 novembre 2018
Quelle application? Le problème initial se produisait sur le site web. Il se produit toujours (testé à l'instant)

A noter que l'adresse d'installation est toujours le 428/1 (noté 4281 dans myProximus), les autres semblent avoir été modifiées

Par contre à terme cela n'est pas correct : le voisin du dessous habite le 428 et administrativement c'est complètement faux...

Vincent_PXS
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  • 828 commentaires
  • Réponse
  • 16 novembre 2018
Bonsoir blacklord049,

En analysant votre demande j'ai pu constater que vous avez encore près de 500Gb à consommer. J'ai pu voir aussi qu'un ticket informatique est toujours en cours de traitement. J'ai donc une proposition à vous faire, lorsque vous verrez que votre quota de Gb est presque à zéro, contactez nous et nous ajouterons manuellement ces 150Gb.

Merci et toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vincent

blacklord049
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  • 16 novembre 2018
Je SAIS que j'ai encore assez. On s'en fiche, d'ailleurs ce n'est pas une excuse, une raison, pour ignorer le souci. Tu parles d'une réponse pro. Surtout vu la date du sujet...

Ce qui me tue c'est que je répète que même en arrivant au bout j'ai le problème. J'aimerais UNE FOIS POUR TOUTES me passer de demander à ce qu'on m'active quelque chose quand il y a une interface qui devrait me permettre de le faire, surtout qu'en plus on se retrouve forcé à surfer à une vitesse ancestrale quand le quota est atteint. Vive 2018 sachant que Voo est capable de gérer ca en vrai illimité.

Autre débat que PxS ne veut pas entendre, j'aimerais un jour en connaître la raison.

Donc merci de résoudre le problème. Ça fait 1 an qu'on tourne en rond. Tout ça pour un / dans une adresse soi disant.

NicolasF
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  • 21 novembre 2018
Bonjour,blacklord049,

Désolé de vous demander ça une énième fois mais pourriez-vous réessayer une nouvelle fois svp? Je reviendrai vers le service concerné avec votre retour. Merci beaucoup.

NicolasF

blacklord049
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  • 28 novembre 2018
Oups , vu le message un peu tard. Je n'ai pas reçu de notification sur mon adresse mail pour une fois (j'ai peut-être désactivé quelque chose)

Je viens d'essayer à l'instant (23h01) et ça a tourné un peu plus longtemps que d'habitude mais j'ai finalement obtenu le même message d'erreur.

  • Apprenti
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  • 28 novembre 2018
Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas je ne peu prendre de pack avec le même message.
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 29 novembre 2018
Bonjour blacklord049,

Très bien pour votre retour. Je viens de relancer le service.

NicolasF

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 29 novembre 2018
Bonjour Neila,

Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de ligne et/ou de client via le lien ci-dessous afin que je puisse vous aider ? 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Geoffrey

David W
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  • 10032 commentaires
  • 30 novembre 2018
Bonjour blacklord049,

Le service IT nous demande de vous demander de faire un nouvel essai et nous dire quoi.

Pourriez-vous faire ça svp ?

Merci, David

blacklord049
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  • 157 commentaires
  • 15 décembre 2018
Yes :-)

Enfin....! Merci pour votre aide malgré le temps passé là-dessus 😉

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 15 décembre 2018
Bonjour blacklord049, OK, j'en déduis donc que le problème est solutionné. Ouf ! Bon week-end, Jean-Luc

blacklord049
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  • 16 décembre 2018
C'était quoi finalement le problème ? 😛

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  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 19 décembre 2018
Bah j'aimerais qu'ils résolvent aussi chez moi.... ils m'ont ajouté 500gb pour ce mois mais là mes ados sont en vacances, et ils consomment énormément