Impossible de regarder complètement mes enregistrements ou filw
Depuis 2 jours, lors je veux regarder un enregistrement ou un film disponible , je sélectionne, le début est parfait MAIS après quelques minutes cela s'arrète je me retrouve sur la selection et ce que j'avais choisi disparait de la liste comme si je l'avais supprimé. Tout cela sans toucher à la télécommande ..
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Mercredi 18h00 pas contacté par Proximus pour récupérer un "nouveau décodeur" au Shopping....
Vous avez écrit "Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé"
Vous avez écrit "Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé"
Bonjour Emile139,
Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait de cette solution. Cette décision à été prise car les échanges peuvent généralement se faire plus rapidement de cette manière que via un technicien. Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé.
NicolasF
Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait de cette solution. Cette décision à été prise car les échanges peuvent généralement se faire plus rapidement de cette manière que via un technicien. Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé.
NicolasF
Bonsoir,
J'ai eu un contact téléphonique avec Proximus et la demoiselle est arrivée à la conclusion que le décodeur "déconnait" et elle a demandé la mise à ma disposition d' un autre décodeur (modèle plus ancien et plus fiable.....). je dois aller au Shopping pour faire l'échange et faire l'installation moi-même ... Je trouve cette méthode un peu curieuse... le matériel Proximus ne fonctionne pas et le client doit se déplacer et l'installer lui-même ?? On ne vous envoie pas un technicien ..Les temps changent. On paie (cher) et on dois le faire...
Je suis un peu agacé..
J'ai eu un contact téléphonique avec Proximus et la demoiselle est arrivée à la conclusion que le décodeur "déconnait" et elle a demandé la mise à ma disposition d' un autre décodeur (modèle plus ancien et plus fiable.....). je dois aller au Shopping pour faire l'échange et faire l'installation moi-même ... Je trouve cette méthode un peu curieuse... le matériel Proximus ne fonctionne pas et le client doit se déplacer et l'installer lui-même ?? On ne vous envoie pas un technicien ..Les temps changent. On paie (cher) et on dois le faire...
Je suis un peu agacé..
Bonjour Emile139,
Le décodeur ne s'est pas encore mis à jour. Pourriez-vous effectuer cette manipulation et nous tenir au courant? Merci. Etienne
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Le décodeur ne s'est pas encore mis à jour. Pourriez-vous effectuer cette manipulation et nous tenir au courant? Merci. Etienne
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Por information mes plaintes sont les numéros 36365902 et 36368537.
Toujours pas de solution... un technicien?
Toujours pas de solution... un technicien?
Rebonjour,
C'est assez bizarre ! La mise à jour doit se lancer toute seule en redémarrant le décodeur. Je viens alors d'envoyer votre feed back au service qui s'occupe des mises à jour des décodeurs. J'attend leur réponse.
Vincent
C'est assez bizarre ! La mise à jour doit se lancer toute seule en redémarrant le décodeur. Je viens alors d'envoyer votre feed back au service qui s'occupe des mises à jour des décodeurs. J'attend leur réponse.
Vincent
Bonjour Vincent,
redemarrage effectué === New Software Good news ...A new software update is available ...etc ..Install the software now … update during the night"
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande..
Même résultat NEGATIF
redemarrage effectué === New Software Good news ...A new software update is available ...etc ..Install the software now … update during the night"
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande..
Même résultat NEGATIF
Bonjour Emile139, je viens de demander à l'instant la mise à jour à distance de votre décodeur. J'ai reçu la confirmation que cela a bien été fait. Pourrais-je vous demander d'effectuer un petit redémarrage de celui-ci ?
Merci beaucoup !
Vincent
Merci beaucoup !
Vincent
Depuis que j'ai resuivi la procedure pour reinitialiser le decodeur, j'ai sur ma tv un bel écran "New Software Good news ...A new software update is available ...etc ..Install the software now … update during the night"
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande.. Donc j'attends une action (pas de blabla) de Proximus..
Et pas de TV depuis hier ..
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande.. Donc j'attends une action (pas de blabla) de Proximus..
Et pas de TV depuis hier ..
Bonjour Emile139,
Si vous avez envoyé une plainte, alors nous alons attendre qu'on s'occupe de ça afin de ne pas faire de doublon.
Bien à vous, David
Si vous avez envoyé une plainte, alors nous alons attendre qu'on s'occupe de ça afin de ne pas faire de doublon.
Bien à vous, David
Bojour JLMA, oui j'ai suivi ces procédures à plusieurs reprises SANS succès positif. Cela dure depuis 2 jours .. j'ai envoyé une plainte .. Attendre…
Bonjour Emile139, avez-vous déjà effectué un reset de votre décodeur comme expliqué ci-après :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html ?
Pouvez-vous essayer et nous tenir informé de la suite ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html ?
Pouvez-vous essayer et nous tenir informé de la suite ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc
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