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37 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Mercredi 18h00 pas contacté par Proximus pour récupérer un "nouveau décodeur" au Shopping....

Vous avez écrit "Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé"
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Emile139,

Je suis désolé si vous n'êtes pas satisfait de cette solution. Cette décision à été prise car les échanges peuvent généralement se faire plus rapidement de cette manière que via un technicien. Je vois que le nouveau décodeur devrait être disponible pour vous dès demain au shopping center Woluwé.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,
J'ai eu un contact téléphonique avec Proximus et la demoiselle est arrivée à la conclusion que le décodeur "déconnait" et elle a demandé la mise à ma disposition d' un autre décodeur (modèle plus ancien et plus fiable.....). je dois aller au Shopping pour faire l'échange et faire l'installation moi-même ... Je trouve cette méthode un peu curieuse... le matériel Proximus ne fonctionne pas et le client doit se déplacer et l'installer lui-même ?? On ne vous envoie pas un technicien ..Les temps changent. On paie (cher) et on dois le faire...
Je suis un peu agacé..
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Emile139,

Le décodeur ne s'est pas encore mis à jour. Pourriez-vous effectuer cette manipulation et nous tenir au courant? Merci. Etienne
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Niveau d'utilisateur 2
Por information mes plaintes sont les numéros 36365902 et 36368537.

Toujours pas de solution... un technicien?
Niveau d'utilisateur 7
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Rebonjour,

C'est assez bizarre ! La mise à jour doit se lancer toute seule en redémarrant le décodeur. Je viens alors d'envoyer votre feed back au service qui s'occupe des mises à jour des décodeurs. J'attend leur réponse.

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Vincent,
redemarrage effectué === New Software Good news ...A new software update is available ...etc ..Install the software now … update during the night"
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande..

Même résultat NEGATIF
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Emile139, je viens de demander à l'instant la mise à jour à distance de votre décodeur. J'ai reçu la confirmation que cela a bien été fait. Pourrais-je vous demander d'effectuer un petit redémarrage de celui-ci ?

Merci beaucoup !

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Depuis que j'ai resuivi la procedure pour reinitialiser le decodeur, j'ai sur ma tv un bel écran "New Software Good news ...A new software update is available ...etc ..Install the software now … update during the night"
IMPOSSIBLE de selectionner les options avec ma télécommande.. Donc j'attends une action (pas de blabla) de Proximus..
Et pas de TV depuis hier ..
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Emile139,

Si vous avez envoyé une plainte, alors nous alons attendre qu'on s'occupe de ça afin de ne pas faire de doublon.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Bojour JLMA, oui j'ai suivi ces procédures à plusieurs reprises SANS succès positif. Cela dure depuis 2 jours .. j'ai envoyé une plainte .. Attendre…
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Emile139, avez-vous déjà effectué un reset de votre décodeur comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html ?

Pouvez-vous essayer et nous tenir informé de la suite ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc

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