Impossible de regarder complètement mes enregistrements ou filw


Niveau d'utilisateur 2
Depuis 2 jours, lors je veux regarder un enregistrement ou un film disponible , je sélectionne, le début est parfait MAIS après quelques minutes cela s'arrète je me retrouve sur la selection et ce que j'avais choisi disparait de la liste comme si je l'avais supprimé. Tout cela sans toucher à la télécommande ..

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emile139,

Merci pour le retour :-)

Bon weekend
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, Je confirme : le technicien a fait un bon travail
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, Après passage du technicien tout semble fonctionne comme prévu.
Niveau d'utilisateur 2
Lettre de reclamation envoyée en recommandé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Emile139, merci pour votre retour. Effectivement je vois aussi que le technicien passera jeudi entre 8h00 et 12h00. Bonne journée. Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Après 2 heures d'essais avec un de vos collègues 2ème ligne (?) le tout au telephone . Il a décidé qu'il ne pouvait pas trouver uns solution malgré le nouveau décodeur (image TV parasitée, coupure lors de la vision des enregistrements, impossible de mettre à jour le programme du décodeur, ..) Votre collègue à decider de nous envoyer un technicien .. ENFIN …

Suite au prochain numéro… ce sera l'épisode 3...:😣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emile139,

Nous allons attendre que la le collègue vous contacte et nous ferons le point après si nécessaire, ceci afin de ne pas faire doublon.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Un de vos collègues 1ère ligne à qui j'ai telephone au 0800... "monte" le problème vers la 2ème ligne , plus expérimentée .. Wait and see. Mais cela fait 8 jours que cela traine .
Niveau d'utilisateur 2
C'est le même problème que l'enregistrement soit un ancien ou un nouveau. Je viens d'enregistrer une émission de 20 minutes . lorsque je le regarde cet enregistrement s'arrète après quelques minutes. Comme la semaine passée....
Niveau d'utilisateur 2
NON cela continue ...
,Lorsque je veux regarder un enregistrement ou un film disponible , je sélectionne, le début est parfait MAIS après quelques minutes cela s'arrète je me retrouve sur la selection et ce que j'avais choisi disparait de la liste comme si je l'avais supprimé. Tout cela sans toucher à la télécommande ..

Et c'est PAS résolu malgré le nouveau décodeur ...

Alors on fait quoi maintenant ????
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Reçu nouveau décodeur, installé (par moi) avec succès, la TV fonctionne …
Fin de la guerre des étoiles ??
Bye
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Emilie

Le second arrivera ce lundi ;)

Aurélien
Niveau d'utilisateur 2
Hello Patrice, NON jamais reçu de SMS. J'attends le SMS de livraison du 2ème décodeur....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Emile139,

Navré pour les désagréments :(
Aviez-vous bien reçu le sms de confirmation ? D'après les infos que nous avons d'UPS, le colis a été livré le 21/11 à 15h28, un sms est envoyé à partir du moment où la personne gérante sur place scan le colis.
Si oui, ils ont alors mal regarder et doivent obligatoirement avoir le fameux colis.
Niveau d'utilisateur 2
Episode V comme la guerre des étoiles...
Je suis allé au Shopping .. PAS de décodeur un relais UPS. Je suis allé au centre Proximus on m'a dit de téléphoner au 0800 … après 10 minutes on me dit ''est" au desk UPS... et on me donne un numéro. Retrour au Desk info/UPS ce numéro ne correspond à rien … Je retéléphone au 0800 … on me met plusieurs fois en attende après 16 minutes je raccroche car j'en ai marre. Retour chez Proximus.. je fais la queue car pas de rendez-vous. Je dis que je voudrais introduire une reclamation officielle … on ne peut pas car "ici" on ne fait que aider les clients ...pour une reclamation il faut écrire une lettre .. ce que je vais faire... en finale un "autre" décodeur" sera livré demain ou lundi à une autre adresse .. Wait and see
..On ne regardera pas la TV ce WE … Je ne critique pas le personnel je critique l'organisation Proximus . 1 question où dois-je adresser ma réclmation qui sera recommandée avec accuse de reception.

Essayer VOO? Pourquoi pas?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
A votre service!

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Salut Etienne , J'ai fait une erreur et maintenant j'ai trouvé .
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 2
PS Je trouve dommage qu'il n'est pas possible d'ajouter une copie d'écran à une réponse et qu'il n'est pas possible de recevoir un email en cas de réponse...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous devez cliquer sur "suivi par numéro de référence" à droite

Dans référence de l'envoi, vous indiquez votre numéro de GSM sous cette forme 0032477**********

Vous cliquez ensuite sur suivre et vous trouverez l'information.

Le coli est bien disponible au point relais

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
UPS n’a pas pu trouver d’informations concernant l’envoi qui correspond à ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations.
Suivre
Numéros de suivi
Vous pouvez saisir 25 numéros de suivi maximum, à raison d’un par ligne.
Aide

Quel est le numéro de suivi? SVP?

??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emile139,

votre coli est disponible dans le Wolowe shopping center depuis le 21/11 à 15h28 d'après UPS.

Pour suivre votre coli, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 003247765******

Voici le lien:https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE

N'oubliez pas de rendre votre décodeur emballé dans 1 boite en carton avec son cable d'alimentation au même point relais.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, Nous sommes vendredi 10h00 sans Proximus TV depuis plusieurs jours, sans décodeur qui fonctionne … aurons-nous la possibilité de regarder des émissions sur notre TV ce week end? Décodeur approches-tu? Décodeur es-tu là?
Badge
Bonjour titi70, ici, mon collègue faisait bien référence au point UPS . Bonne journée. Olivier
Attention qu’il y a un point de collecte UPS ET une boutique Proximus au Shopping Center de Woluwé...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emile139, l'échange se fait via point UPS/Kiala. C'est UPS qui doit vous envoyer le SMS une fois le colis scanné par le dépositaire de celui-ci. Dans notre système, on voit une livraison prévue ce jour par UPS. Maintenant, nous n'avons pas de vue en temps reel sur le colis ou sur le fait qu'il soit bien scanné par le point de dépôt (ce qui doit vous envoyer le SMS de confirmation). Je vous invite quand même à voir demain si vous avez reçu le SMS de confirmation. Bonne soirée, Jean-Luc.

Commenter