Bonjour, je me tourne vers ce forum pour épuiser la dernière solution avant de contacter un autre fournisseur...
J'ai fait installer Belgacom fin 05/2018 jusqu'à ce jour, après xxx contact auprès des services problèmes techniques et autres, je n'ai pas plus de 8mbps en download et 0.5 mbps en upload... et tout cela avec tout éteind ! mes decodeurs/ wifi ect....
On m'a déjà dit au service technique qu'il y a un problème avec le réseau/ligne/borne je sais pas trop quoi exactement, que la réparation est en attente. Cela confirme que le problème vient bien de chez proximus et non de chez moi. Seulement ils sont incapables de me dire une date ( même aproximative ) de réparation. Cela fait maintenant 7 mois que j'attends une meilleure vitesse de connexion car quand j'utilise ma tv... ma vitesse de down descends a max 3mbps voir 0.5.
Pouvez vous me donner une date ou m'expliquer le problème? Pourquoi cela prend autant de temps????? Je ne voulais pas quitter proximus mais la... cela devient beaucoup trop long pour moi. Si je n'ai pas d'avantage d'explication ou autre chose que... "il faut attendre"... alors dès janvier, je chercherai un autre fournisseur en espérant que la vitesse sera meilleure ...
edit: Ha wi j'oubliais je vis à Bruxelles... oui c'est une grande ville 😂 et je suis en internet Maxi...
Répondu
Internet lent! 0.5 mbps à 8 mbps max... en down...
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Anna22,
Je viens de travailler sur votre ligne.
Ceci a provoqué quelques déconnexions ce matin.
J'ai pu remonter la ligne à 70 Mbps/30Mbps.
Les tests de qualité de ligne sont maintenant très bons.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant svp?
Merci
Etienne
Afficher l'originalJe viens de travailler sur votre ligne.
Ceci a provoqué quelques déconnexions ce matin.
J'ai pu remonter la ligne à 70 Mbps/30Mbps.
Les tests de qualité de ligne sont maintenant très bons.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant svp?
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.