Bonjour,
Il y a qq jours, j'ai mis à jour la version Proximus TV mobile pr IOS par la version 'diables rouges'. Mal m'en a pris, parce que depuis, cela ne fonctionne plus.
-Mes données techniques sont : Ipod touch 6ième gen ,modèle A1574 avec la version IOS 11.4 (build 14F79).
-Ce qui se passe : Après le téléchargement, j'ai du rentrer à nouveau mon username et mot de passe, ensuite j'ai eu une première connection correcte (ou j'ai pu tester et voir de quoi il s'agit). Mais, quand je quitte l'application et que je redémarre, je n'obtiens que l'écran Proximus sans connection.
-Supprimer et recharger l'application ne change rien au problème.
-J'ai signalé le problème au Helpdesk, qui va en principe en faire le suivi, mais qui m'a aussi conseillé de vous informer via le forum,
Merci de votre aide et informations,
Diepenrijkx
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.