Les prix PROXIMUS


GHM Dimanche le 30 décembre 2018
Après demain, de nouveaux tarifs PROXIMUS vont entrer en vigueur. Perso, l'en ai déjà pour 136€ par mois en abonnements. Cela deviendra 142€ donc 6€ en plus. C'est largement exagéré. On me dit chez PROXIMUS : supprimez ou diminuez un de vos produits. Ca revient à dire à votre boulanger : non Monsieur, le pain à 3€ le kilo ça me revient trop cher, mettez-moi un pain de 750 Gr. Vous me direz : ne comparons pas le manger (nécessaire) et les médias (un luxe). Et vous avez raison. Mais j'habite à la campagne et pour commander du pain, soit j'envoie un mail ou je téléphone. ET je regarde la tv pour voir dans des émissions de consommateurs si les boulangers mettent encore de la farine de blé dans le pain. Bon, là, je rigole, mais franchement : est-ce que PROXIMUS ne pousse pas le bouchon un peu loin. Ce sont 4% d'augmentation. Ils y vont, non ? Où est cet opérateur annoncé, celui qui doit obliger à la concurrence. Dans mon bled, si je veux l'Internet, je n'ai pas le choix : il n'y a que PROXIMUS. Mais entre nous : en cours d'année je vais tellement les harceler que les 72€ (12X6€ pour l'année) ils vont me les créditer d'une manière ou d'une autre. Et c'est ce que je vous conseille de faire aussi.GMH

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour tous le monde, je trouve bien dommage que proximus augmente les prix pour moins de service, maintenant faut passer par ups meme plus dans les boutiques c'etait bien plus facile, pas de nouvelle chaine, les anciens clients sont mis de cotés je pense que proximus devrais revoir tous ca , deja plus passer par ce genre de systeme ups quand je vois les probleme j'ai pas envi de change de routeur et proximus tv pourtant il devienne obselete bbox2 et proximus v4 ..
Bonjour PASCAL

Si tu as la b-box 3, tu as la plus récente , me semble-t-il. Si non, tu peux demander au service 0800/33800 options 4 à changer pour passer à la 3, en expliquant que le décodeur ne te donne pas satisfaction. Ils le livreront sans doute par UPS mais cette firme s'annonce sur ton gsm si tu le demandes. Ils sont bien organisés UPS, pas comme PROXIMUS. Mais c'est vrai que le passage en téléboutique serait plus aisé. Que veux-tu : le monde tourne à rien. Prends ton mal en patience. Et puis n'hésite pas à rouspéter au téléphone si tu as eu des ennuis. En général ils te donnent une compensation ( diminution importante dans la facture par exemple). Allez, bon vent PASCAL .... GHM
Niveau d'utilisateur 1
Badge
le coté boutique j'amais bien on pouvais posé pleins de question sur l'appareil en allant le chercher on avait la personne en face a face c'etait agreable

Commenter