Question

modem installé dans une autre pièce que la prise de raccordement


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour,

Je suis client Proximus Internet/Tel et SFR Tv,

SFR étant repris par Télénet, je dois réévaluer l'installation/opérateur.

Actuellement je suis connecté à une bbox-2 via un long câble téléphone, sur cette ligne sont raccordés quelques téléphones occasionnellement utilisés, en bout de câble est raccordé la bbox-2.

La prise de raccordement proximus est de type VDSL2 et se trouve au centre du premier étage. Sur les deux sorties rj11 de la prise sont branchés 2 téléphones, pas de connexion en sortie de filtre VDSL 2. L'extrémité du long câble se trouve au 2ème étage après être passé par le 3ème étage.

Question : puis-je raccorder une bbox-3 à ce long câble (de la même façon que j'ai raccordé la bbox-2) et partir en câblé de la bbox vers le décodeur au 1er, vers un PC à côté de la bbox-3 au 2ème et vers un PC au 3ème ?

27 commentaires

Bonjour cpl,

Afin de remplacer votre ancienne bbox2 contre une nouvelle BBOX3, pourriez vous nous communiquer votre numéro de ligne et de client en message privé via ce lien SVP?
Un numéro de téléphone mobile sera également nécessaire pour l'envoi du sms qui vous avertira de la disponibilité de votre coli au point UPS le plus proche.

Lien vers la messagerie privée https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, CC
La bbox2 vient d'être remplacée par une bbox3 lors du passage du technicien.

Commenter