Question

Ne jamais commander sur le web shop !!



Afficher le premier message

31 commentaires

Bonjour,

Le webshop est vraiment une castatrophe. la commande que j'avais faite pour ma maman est restée bloquée 1 semaine.

Après, un coup de fil à la hotline proximus (très gentil et réactif), ils ont confirmé ce problème comme connu et m'ont promis de prendre contact avec le service concerné.

Le service webshop a dû réencodé notre commande dans leur système mais au lieu du point kiala, ils ont encodés la société Dynalogic (transport à la maison). C'était une erreur de leur part mais bon...tant pis on fait confiance :(

Bref, après 2 semaines, peut-être recevront nous le téléphone demain /O

Wait & see, mais honnêtement, commandé en boutique et évitez le webshop.

De plus, le service webshop ne travaille que du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau. Toutefois, ils n'ont eu aucun soucis pour débiter les 9 euros ... ça par contre, c'est rapide =)

Courage, n'hésitez pas à leur téléphoner si notre commande est bloquée.
petit retour...problème du transporteur ... scanner en panne, il ne peuvait pas livrer ses colis hier ...

Rebelotte, nouvelle livraison prévue Jeudi 21/6.

Pour une commande passée un 5 juin ... une livraison prévue une première fois un 11 juin ... puis 14 juin puis 19 juin et maintenant 21 juin ...

Le transporteur est en chine ? non parce que bon, même depuis la chine, il arriverait plus vite.

On va voir si le camoin n'a pas un problème d'essence maintenant ... bah oui, panne sèche, il ne peurra pas livrer non plus haha.

Je préfère en rie qu'en pleurer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Dave_01,

Veuillez avant tout nous excuser pour les désagréments.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonsoir,

VOila, c'est la quatrième fois que votre transporteur me fait défaut.

Maintenant, c'est fini. Je veux tout annuler. J'en ai marre. Merci de résilier cette commande smartphone + abonnement.

Votre transporteur n'est pas sérieux. J'était la dernière personne a être livrée, le transporteur se dirigeait vers mon adresse vers 22h00. A 22h10 je constate sur le web tracker un problème de "contrat pas présent". Annulation du transport.

Ce problème a été reporté lors de leur première tentative, ils m'ont dit que c'était réglé.

Et bien non.

JE VEUX ANNULER TOUT !!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Dave, nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra
Merci @BouchraR et @Patrice pour leur aide via MP. Cette commande a été enfin annulée. Ouf. Le plus drôle, c'est qu'au téléphone, le service client m'avait affirmé alors annulé la commande mais en faite non :o
Heureusement qu'il y a de l'aide sur ce forum.
😘


J'aimerai tout de même alerter les potentiels clients ... PASSER EN BOUTIQUE faire votre commande.

Pour ma part, le smartphone était à 9€ ... 9€ bloqué pendant presque 1 mois sans avoir le smartphone...je vous laisse imaginer la situation avec un iphone ... je pense qu'on est autour de minium 300 - 400 euros.

Donc voilà. Et si vous êtes malgré tout courageux, essayez d'éviter Dynalogic...vous n'êtes qu'un numéro pour eux. Que vous soyez content ou non, qu'il y a un problème avec votre livraison,..et bien, ce n'est pas leur problème comme on dit. (et c'est 50 cents la minute leur helpdesk hein ).

Et au téléphone, l'un renvoyera la balle chez l'autre ...donc voilà.

Commenter