Bonjour,
Cela serait bien de faire remonter l’information au service TV pour effectuer le changement de logo
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/france-televisions/de-nouveaux-logos-apparaissent-sur-les-chaines-de-france-teleivisions_2583446.html
Page 1 / 1
vraiment pas terrible ces logos. je crois qu'il serait préférable de garder les logo que proximus a en stock.
je ne sais pas ce que pense la communuaté? et elle ferait bien de s'exprié a ce sujet.
je ne sais pas ce que pense la communuaté? et elle ferait bien de s'exprié a ce sujet.
Il faut que les logos reflètent la réalité de ce qui apparaît sur les chaînes concernées, qu'on apprécie ou non leur look
quel réalité?
le logo que l'on voit effectivement sur ces chaînes !
Semblerait que Telenet ait déjà fait la modification d'après ce qu'ils m'ont dit sur Twitter.
Et puis ce serait illogique de garder les anciens logos qui ne sont plus à l'antenne, comme dit ATO. 😉
Et puis ce serait illogique de garder les anciens logos qui ne sont plus à l'antenne, comme dit ATO. 😉
bonjour
j'ai déjà les nouveaux logos
Bonjour TL7800,
je viens d'envoyer la demande aux équipes concernés.
Merci pour votre retour.
Etienne
je viens d'envoyer la demande aux équipes concernés.
Merci pour votre retour.
Etienne
Sur les chaines ou dans l'interface Proximus TV ? Parce que dans le deuxième cas (celui qui nous occupe), c'est pas encore le cas. 😉
sur les chaines dessoler j'avais pas compris
les logo en regard des émission ne dépend pas de notre opérateur mais de france tv. il semble que la mise a jour des logos ce fait progressivement ou n'est pas déjà fait pour certaine chose.
l'actualité française en parle.
au dernière nouvelles, chez moi les logo dans les émissions sont a jour.
l'actualité française en parle.
au dernière nouvelles, chez moi les logo dans les émissions sont a jour.
Je parlai bien évidemment des logos dans l'interface TV
tl7800 pas calimero; a moins que vous ne soyez une seule et m^me personne.
Je ne te répondais pas directement, c'était une précision à mon premier message
y avait-il besoin de préciser?
Apparemment, oui
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.