Depuis la mi-décembre Proximus s'est livré à une véritable opération de" matraquage" afin de placer de nouveaux types d'abonnement (Tuttimus /Familus) auprès de clients liés à certains Packs, en leur faisant miroiter une économie certaine.
Sollicitée à trois reprises , et après avoir approfondi sérieusement (et ce n'est pas simple! car les noms "anglais", bien évidemment... pour un même service avaient changé d'appellation... > afin donc que le client s'y retrouve... 😇 toujours bien évidemment!!!!), je me suis rendu compte que je n'avais vraiment pas intérêt à modifier mon plan actuel !
Et surtout SANS possibilité de retour en arrière... Déjà été piégée une fois avec mon GSM...
Or il apparaît sur ce forum que de nombreux utilisateurs aient adhéré à ces nouvelles propositions avec - comme on me l'a proposé à chaque fois- l'avantage et la promesse de démarrer le nouveau plan tarifaire au 1er janvier....
Catastrophe... ces clients attendent toujours, sont mécontents, le font savoir sur les réseaux sociaux, ici, et au service clientèle 080033800...
Lequel aura transmis...
Pression maximum sur les service techniques...
Eeet... manifestement ça a bugué... et pas qu'un peu...
Pas prêts, dépassés par l'ampleur de la tâche?...
Panne de ceci ou de cela?...
Peu importe finalement... L'important n'es-il pas d’augmenter les bénéfices...
On a vendu?! Ouais!...
Ça foire un peu?... Ben oui... Mais les caisses vont se remplir, haut les cœurs!...
*Et Tant pis si on n'a pas été à la Hauteur sur le plan technique...
*Et tant pis si on ment à la radio...
*Et tant pis si des petits villages restent en rade, du moment que Bruxelles et autres "grandes" villes...😜 sont sorties de galère... les péquenots ça viendra après.
Le service clientèle est injoignable... Heureusement pour eux, les pauvres!...
On devrait les décorer pour avoir à subir en première ligne les conséquences de l'incurie des décideurs!...
Pour autant, les avatars des"Stéphane Moreau, André Gilles & Co" de Proximus sont tranquilles... No problem for then... Ah si... Juste un: compter et recompter le contenu de la cassette...
Ouf! Té, ça fait du bien! M'sens mieux mwèèèè!....😇 🤣 Grrrr😡 🤖 🌺 🌺 🌺
Proximuuuus 🎻 🎼 💖 Si Proche de Vous?...😕 😢
Si proche de mwââ... mais moins qu'un bon bouquin!😉 😂 😇
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.