Skip to main content
Répondu

Pas de son sur Movie and séries pass


Bonjour

Depuis je ne sais pas quand, je crois 3 mois, je n’ai plus aucun son qui passe quand je choisis un film sur movie and série pass. (J’ai l’abonnement évidemment). Pourtant le son fonctionne bien et passe sur les chaînes sauf pour TF1 HD et esport Tv. Donc je ne sais pas si c’est normal ou si quelqu’un peut m’aider.
Merci à ceux qui liront et qui y répondront.
Bien à vous
Cordialement

Meilleure réponse par Username2

Bonjour,

Si le son ne passe pas pour TF1 HD et Esports TV, c'est que ta TV n'est pas compatible Dolby Digital. Il faut donc paramétrer le décodeur sur "stéréo" dans les paramètres audio du décodeur 🙂
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • Réponse
  • 15 novembre 2018
Bonjour,

Si le son ne passe pas pour TF1 HD et Esports TV, c'est que ta TV n'est pas compatible Dolby Digital. Il faut donc paramétrer le décodeur sur "stéréo" dans les paramètres audio du décodeur 🙂

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 15 novembre 2018
Bonjour Isahanssens,

Le problème est lié à la configuration de votre décodeur.

Pouvez-vous la vérifier dans le menu : menu (sur la télécommande)>paramètres>système>audio

Vous devez sélectionnez Stéréo ;-)

Bien à vous

Yves

Commenter