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Question

passerelle


Bonjour, W10, processeur i5, tplink 300 mbps externe
Depuis quelque jours, ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes, un triangle jaune apparait sur l'icone dans la barre des tâches, je fais la réparation windows, il désinstalle le tplink, le réinstalle puis affiche: la passerelle par défaut n'est pas disponible et ça refonctionne 10 minutes
Quelqu'un saurait-il m'aider merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6122 commentaires
  • 26 novembre 2018
Bonjour Roger, Est ce possible d'avoir le numéro de la ligne en message privé ? Aurélien

  • Motivateur
  • 36 commentaires
  • 27 novembre 2018
Bonjour,

Avez-vous plusieurs PC en wifi ? Si oui, le problèmes se présente aussi sur les autres ?

Bav.

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 28 novembre 2018
Bonjour,

Si cela est juste sur votre pc, allez dans le gestionnaire des périphériques, desinstallez la carte réseau et redémarrez votre pc ( le carte réseau se réinstalle toute seule normalement).

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 10 décembre 2018
Je possède deux PC branchés en Wi-Fi; l'autre fonctionne correctement; pour moi, je suis obligé de me connecter via le FON; pas le top.Le smartphone se connecte aussi sans problèmes.
Lors de la réparation automatique, Windows désinstalle et réinstalle la carte réseau(TPLINK WN8200ND)et réinstale le pilote par défaut, je suppose? Qui peut aider SVP

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 14 décembre 2018
Aurélien; comment vous communiquer mon numéro de ligne???

GaetanT
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  • Proximus Ambassadeur
  • 78 commentaires
  • 14 décembre 2018
Bonjour Roger_062,

Vous pouvez nous communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien ?

Bonne journée,
Gaëtan