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Question

Problème connexion appli proximustv


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41 commentaires

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour
Nouvelle cliente depuis 3 mois et déjà appelé cet après-midi pas de changement
Je rencontre aussi le même problème avec l'application Proximus TV via Android : "Pas d'accès. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.".

Pouvez-vous analyser la situation ?

Merci

David W
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  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour nuTz,

Dans un premier temps, pourriez-vous tester avec un autre navigateur, il semble que nous rencontrions un problème suite à une mise à jour, nous nous renseignons afin de savoir ce qu'il se passe.

David

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 avril 2018
C'est l'appli proximus sur gsm Android et tablette, je n'ai pas de choix de navigateur

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 4 avril 2018
Je relance le service TV

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 4 avril 2018
Kermitt74,

Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus pour vos produits fixe ? Je n'ai que celui lié à votre GSM.

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 4 avril 2018
Pfffff ça coute un bras et ça ne fonctionne que trés sporadiquement. Aucune appli proximustv ne fonctionne depuis hier. Pc, tablette ou smartphone. C'est usant vraiment!!

  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 4 avril 2018
Chez moi, c’est presque depuis une semaine, ça commence à m’énerver sérieusement, j’ai été plus que patiente: j’ai désinstallé et réinstallé 2 fois, je me suis déconnectée et reconnectée et toujours rien!

DanielV
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  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 5 avril 2018
Bonjour Sandra,

Nos équipes sont au courant de problème qui semble se manifester uniquement sur les tablettes Android (corrigez-moi si je me trompe) et je vous assure qu'on fait le nécessaire afin que le problème soit corrigé.

Je vous demande encore un peu de patience et m'excuse pour la gêne occasionnée.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 avril 2018
DanielV a écrit:
Bonjour Sandra,

Nos équipes sont au courant de problème qui semble se manifester uniquement sur les tablettes Android (corrigez-moi si je me trompe) et je vous assure qu'on fait le nécessaire afin que le problème soit corrigé.

Je vous demande encore un peu de patience et m'excuse pour la gêne occasionnée.


Le problème ne concerne pas que les tablettes...impossible de me connecter, via l'appli, à proximus tv, sur mon pc, depuis une semaine...c'est saoulant !

Et regarder, via le net, c'est plus que galère, car le résultat est médiocre (visibilité, coupures, images qui freezent, ...) et ce, que ce soit via IE ou Firefox....

(Une semaine (voire sans doute plus...) sans possibilité de profiter d'un produit payant....vous pensez que ma facture sera réduite de 25%...?)

menthaleau
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 5 avril 2018
Pareil que Pascal pour moi, rien de rien depuis 7 jours, ça devient long, pas moyen d'ouvrir l'appli, rien ne fonctionne avec internet explorer non plus n d'ailleurs avec les autres navigateurs ...je serais aussi du même avis que Pascal pour une réduction de paiement ...

Pascal110 a écrit:
DanielV a écrit:
Bonjour Sandra,

Nos équipes sont au courant de problème qui semble se manifester uniquement sur les tablettes Android (corrigez-moi si je me trompe) et je vous assure qu'on fait le nécessaire afin que le problème soit corrigé.

Je vous demande encore un peu de patience et m'excuse pour la gêne occasionnée.


Le problème ne concerne pas que les tablettes...impossible de me connecter, via l'appli, à proximus tv, sur mon pc, depuis une semaine...c'est saoulant !

Et regarder, via le net, c'est plus que galère, car le résultat est médiocre (visibilité, coupures, images qui freezent, ...) et ce, que ce soit via IE ou Firefox....

(Une semaine (voire sans doute plus...) sans possibilité de profiter d'un produit payant....vous pensez que ma facture sera réduite de 25%...?)


Cela fait presque 15 jours que cela ne fonctionne pas. Que ce soit via pc, tablettes, android, ios ou Windows ... Peut importe le navigateur.
Pour une compagnie qui détient le monopole du réseau en Belgique, je trouve ca assez lamentable de laisser ses clients autant de temps sans solution, ne fut-ce qu'alternative... Et quoi vos informaticiens sont en congés de Pâques ??
Le plus "drôle", c'est lorsqu'un post est créé à ce sujet (oui il y en a tous les jours), et qu'un "collaborateur support" essaie gentiment d'aider, il commence toujours par demander d'essayer de changer de navigateur, de relancer ceci, ou cela, de faire le poirier.... il n'y a que la communauté qui est au courant que le problème est interne ? Vous communiquez entre vous ?
Bref, cela ne changera rien, vu qu'on a de toute façon pas le choix, on doit attendre .... encore et encore.

menthaleau
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 14 avril 2018
C'est bizarre Pascal, tout est réglé depuis lundi, avez-vous téléchargé la nouvelle version de l'application ?

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 16 mai 2018
Bonjour, pas moyen de me connecter sur Proximus TV avec mon identifiant alors qu’il fonctionne parfaitement sur MyProximus. L’écran d’authentification revient sans cesse. Que faire ?

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 16 mai 2018
Bonjour odelcourt, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne TV en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 17 mai 2018
Merci pour votre intervention, ça fonctionne :))))

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 17 mai 2018
Avec plaisir odelcourt, bonne journée.

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