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Bonjour je n'arrive pas a joué a Destiny 2 ille me faut le nom d'utilisateur et le mot de passe pour pour pouvoir changer le pppoe et je ni arrive pas pouvez vous m'aider merci .
Bonjour,



J'ai fait une update sur votre bbox, il y a un problème connu avec ce jeu et l'update devrait régler le problème.



Si le problème n'est pas résolu, nous ne pouvons pas vous communiquer votre mot de passe par ce vecteur, vous devez passer par MyProximus.



Bien à vous, David
merci pour l'update me ca na pas marche jai toujours le probleem de deconexion de serveur ( cabage ) ce qil et ecri qand ca me deconnecte du serveur .
Bonjour Leemans romain,



Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec les infos suivantes svp?



- Compte client



- Date de la dernière facture



- Code d'activation repris sur celle-ci.



Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je vous donnerai alors ces infos.



NicolasF.
Bonjour, j ai le meme probleme sur le meme jeux es ce que ce serai possible de faire la meme choses sur la box et de m envoyer les identifiant et mdp pour le pppoe.

Merci.
Bonjour Amicale122,



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Je vous donnerai alors ces infos.



Jean-Luc.

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