Skip to main content
Bonjour, je possède un modem technicolor et j'ai des soucis de connexion sur le jeu street fighter 5 , difficulté de trouvez des matchs , j'en ai discuté avec un autre joueur qui est chez vous et sans même connaitre mon opérateur il ma directement demandé si j'était chez proximus et si j'avais le modem technicolor ? Il ma donc dit que je ne saurais pas joué en ligne avec ce modem. J'ai d'ailleurs essayé de reset les parametres d'usine, de mettre la sécurité faible via myProximus ainsi que mon firewall dans la configuration du modem d'adresser une ip fixe dans le dhcp ainsi que la configuration sur ma carte réseau , ouvrir les ports nécessaire à Street Fighter 5 et je possède toujours le soucis. J'ai retourné tout le forum pour voir si ma solution était présente et je suis donc tombé sur un forum destiny qui avait des soucis avec le Technicolor et je me demandais si le patch pouvait également fonctionner sur sf5 ?Si oui pouvez vous lancez cette mise à jour ? Ou avez vous d'autres pistes pour résoudre le problème ?
Bonjour isa2702,



Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Vous pouvez envoyer votre message en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF.
Bonjour NicolasF,



Mon firmware s'est mis à jour vers 14H00 dans la version 17.1.09.1B ? J'ai donc lancé Street Fighter 5 et mes soucis de connexions on l'air d'avoir disparu.



Merci de votre rapidité a répondre sur le forum.



Isa2702
Bonjour Isa2702,



Suite à un problème technique je n'ai pas su vous prévenir mais j'ai effectivement lancé le bugfix hier vers 14h :)



Bon a savoir que le problème impacte aussi ce jeu, merci pour le retour !



Bien à vous, David

Commenter