Proximus: la panne est résolue, l’opérateur dédommagera ses clients



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
[quote=xavier.d]Bonjour, moi j'ai une question quel sera le dedomagement des nclient qui durent la panne était en vacance et non pas prévenu de cette panne ?? seront t'il dédomager car la phrase (eux seul ) me tracasse ??

@Xavier.d

Si je comprends bien votre message, vous n'étiez pas présent au moment de la panne donc vous n'avez pas été impacté directement. Pourquoi dès lors demander un dédommagement?
Si il y a une coupure d'électricité dans votre logement pendant votre absence qui n'a aucun impact, allez-vous également demander un dédommagement à votre fournisseur d'électricité?

Quand je lis certaines réactions ici ou sur d'autres forums, je suis quand même sidéré de voir qu'à l'heure actuelle ce soit "la fin du monde" d'avoir du se passer de sa TV pendant quelques heures.

Enfin, bonne fin de journée à tout le monde.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Thierry S,

Est-ce que c'est rentré dans l'ordre entre temps ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Benjamin, encore toutes nos excuses pour les soucis rencontrés. En cas de non redémarrage, il vous suffit d'éteindre le modem BBox et le décodeur, puis de ré-allumer la BBox et une fois le signal revenu sur celle-ci, ré-allumer votre décodeur. Si vous avez un système sans-fil entre les deux (CPL ou WiFi Bridge), merci de faire de même. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, moi j'ai une question quel sera le dedomagement des nclient qui durent la panne était en vacance et non pas prévenu de cette panne ?? seront t'il dédomager car la phrase (eux seul ) me tracasse ??

En plus de cela, j'ai des probléme depuis 2 ans date ou j'ai pris mon tutimus et que fait proximus des note de credit s'en réglé le moindre probléme ( 50 appel sur un mois 2h38 d'appel nous ne somme pas une centrale téléphonique ??? ) aretter d'etre des mouton et que toute la comunauter change d'operateur d'un coup la il y aura du changement et leur dédomagement ridiculle, des promesse de rapelle, les thecniciens qui ne vienne pas au rendez vous même jusqu'a incrire un faut numero sur ma facture, me donné aussi 2 délais pour résilier mon contract un en 2018 et l'autre en 2019 ??

et maintenant cette coupure ou je ne recevrais rien puisque je n'ai pas appeller a temps enfin ce qui es sur c'est que pour cette année si il n'y a aucun changement je me dirigerais ver un concurent
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Une panne présentant les mêmes symptômes que lundi, est survenue à Uccle hier, mardi, vers 22h.
Ce matin, ça fonctionne à nouveau (après redémarrage du décodeur).
Bonjour à tous,

Quand est-ce que l'accès aux chaînes payantes sera ouvert?
J'ai lu dans la presse que le client devra demander à temps de stopper l'accès sous peine de facturation... 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
je serait d'accord avec Brebis, proximus ne sera pas assez fou pour laissez l'accès libre olus longtemps qu'il ne l'a promis

https://www.rtbf.be/info/dossier/la-prem1ere-soir-prem1ere/detail_panne-chez-proximus-tout-est-vraiment-resolu?id=9807002


En effet, dans la vidéo disponible dans le lien que tu donnes, Haroun Fenaux (porte-parole Proximus) répond au téléphone que l'accès sera automatiquement coupé au terme de cette période "d'indemnisation" (donc, l'abonné ne devra pas se désabonner lui-même).

Et Haroun Fenaux précise aussi que TOUS les abonnés Proximus TV (par rien que les "impactés") auront droit à cette compensation... donc, moi qui ai déjà le foot belge comme "Bonus TV", j'aurai quand même droit à la VOD de Movie&Serie Pass pendant 2 semaines.
Badge +4
wait and see., il semble qu'il reste des problème locaux. il devront être gérez au cas par cas.

quand au call center il serait débordé. dixit haroun Fenaux
Toujours pas de télévision sur 1020 Bxl et service client inaccessible depuis 2 heures.
Je commence à regarder la concurrence...
Badge +4
je serait d'accord avec Brebis, proximus ne sera pas assez fou pour laissez l'accès libre olus longtemps qu'il ne l'a promis

https://www.rtbf.be/info/dossier/la-prem1ere-soir-prem1ere/detail_panne-chez-proximus-tout-est-vraiment-resolu?id=9807002
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je confirme les deux commentaires précédents.. Tjrs rien chez moi. Je suis sur Genappe...
Quant aux compensations proposées, laissez moi rire... Si vous ne vous désabonnez pas à temps à ces "compensations", ils vous les factureront... Ou comment enfariner ses clients...


Je me souviens BeTV (quand il gérait encore lui-même ses propres bouquets), quand il donnait accès gratuitement à un bouquet pendant un mois, au bout dudit mois c'était d'office coupé.

Tu crois que Proximus serait assez fou pour ne pas couper automatiquement l'accès à ces "compensations" à la fin du délai de "dédommagement" ? Ce serait vraiment "se tirer une balle dans le pied".
Perso depuis hier soir plus de télévision et depuis 2h plus rien du tout merci proximus pour votre sav incapable de répondre
Niveau d'utilisateur 2
Je confirme les deux commentaires précédents.. Tjrs rien chez moi. Je suis sur Genappe...
Quant aux compensations proposées, laissez moi rire... Si vous ne vous désabonnez pas à temps à ces "compensations", ils vous les factureront... Ou comment enfariner ses clients...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désole de te contredire, "Tapedur" mais tout n'est pas encore résolu.
La presse te fait perdre la tête..... alors arrêtes de déconner.....

La gestion des noms de domaine ne sont pas encore accessible.😡

MyProximus pour les cartes Pay & Go , l'historique d'appels n'est pas encore accessible. 😡

MyProximus principal pas d’accès a certaines parties. 😡



Pour proximus TV , je n'ai pas encore essayé , mais il y a encore surement des bugs .....

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Ok c'est sympa pour les infos mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi Proximus TV (erreur 40 sur le décodeur suite à la panne)

Commenter