Je suis Anglais, excusez moi pour mes erreurs.
Je cherche des avis pour faire un plainte. Proximus service clientèle est le pire que j'ai eu.
Sur le site on peut envoyer une email avec une 'attachment'. J'ai créé une lettre avec mes problèmes mais le site ne l'accepte pas les emails!!!
Je dois téléphoner.
Mais pourquoi il est cette option - de faire email quand le système ne l'accepte pas? On perde beaucoup les temps.
Donc ils on aussi un moyen d'avoir un 'call back'. Je l'ai fait. Il m'a bien appelé .... mais de dire que je dois téléphoner.
J'ai déjà téléphoné (et faire 'chat') 3 fois ... mais après 1 heure de terrible musique - aucune réponse.
Mes expériences sont horrible et je dois trouver une méthode de faire une plainte. Je peux faire email or écrire une lettre.
Mais impossible de téléphoner!
Est ce quelque un connais un adresse pour moi s'il vous plaît.
Proximus n'est pas une société qui pense a leurs clients!
Merci en avance
Jon
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.