https://www.touring.be/fr/proximus . Comme je suis membre de touring je me suis inscrite et je viens de recevoir confirmation de proximus pour ma réduction de 10 % .
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Cela n'a jamais fonctionné pour moi. Après m'être inscrit il y a quelques mois (en hiver), une personne m'a rappelé pour vérifier les informations, et elle m'a annoncé qu'elle ferait le nécessaire. Une ou deux factures plus tard, je ne voyais toujours pas cette réduction. J'ai donc retéléphoné (au printemps), on m'a encore dit quelque chose du genre "oui oui,ce sera fait dans les plus brefs délais"... RIEN.
Cela a l'air bien compliqué à mettre en place.
Bonjour Philippe1983, afin que je puisse vérifier, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.