Bonjour, je suis un nouveau client. Je ne parviens à accéder à l'application Proximus TV après avoir introduit mon adresse mail et mon mot de passe My proximus. Le message à l'écran est :"Oups une erreur s'est produite".
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour FDPWEB,
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait fonctionner.
NicolasF.
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait fonctionner.
NicolasF.
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mon nouvel abonnement.
Pourriez-vous m'aider?
Bien à vous.
J'ai le même problème depuis mon nouvel abonnement.
Pourriez-vous m'aider?
Bien à vous.
Bonjour Mindi,
Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.
NicolasF.
Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.
NicolasF.
Tout est en ordre merci
Super 🙂
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de GSM qui est sous android, impossible de visionner en direct ou Emissions enregistrées ! Sur IOS cela fonctionnait nickel !
L’application s'ouvre normalement mais une fois que je sélectionne une chaîne elle n'arrête pas de charger sans rien pouvoir visionner !
J'ai essayé de découpler les 2 Iphone dans le menu du décodeur mais un message " une erreur s'est produite réessayé plus tard" s'affiche...
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
Depuis que j'ai changé de GSM qui est sous android, impossible de visionner en direct ou Emissions enregistrées ! Sur IOS cela fonctionnait nickel !
L’application s'ouvre normalement mais une fois que je sélectionne une chaîne elle n'arrête pas de charger sans rien pouvoir visionner !
J'ai essayé de découpler les 2 Iphone dans le menu du décodeur mais un message " une erreur s'est produite réessayé plus tard" s'affiche...
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
Bonsoir chris.siem,
Il s'agit d'un téléphone OnePlus d'après mon outil. Est-il rooté ?
Il s'agit d'un téléphone OnePlus d'après mon outil. Est-il rooté ?
Je viens de faire une modification, pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait fonctionner.
NicolasF.
Cela fonctionne. Merci et bravo pour la rapidité et l'efficacité.
Bien Cordialement,
FDPWEB
Il s'agit d'un téléphone OnePlus d'après mon outil. Est-il rooté ?
Personnellement je ne sais pas, je me renseigne et vous tiens informé.
merci pour votre réponse.
si oui y a t'il une solution ?
merci pour votre réponse.
si oui y a t'il une solution ?
Vous l'avez acheté neuf ? Si c'est le cas, il est fort probable que non 🙂 un téléphone n'est pas rooté son utilisateur par mégarde 🙂
Oui oui acheté neuf !! (rooté c'est débloqué c'est cela ?)
bon là, il a 3 ans je crois.
bon là, il a 3 ans je crois.
Bonjour FDPWEB,
Super, ravi de l'apprendre!
NicolasF.
Super, ravi de l'apprendre!
NicolasF.
Bonjour chris.siem,
Neuf via un magasin ou un particulier? C'est bien ça oui, rooté c'est débloqué.
NicolasF.
Neuf via un magasin ou un particulier? C'est bien ça oui, rooté c'est débloqué.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.