Question

Proximus tv sur iPhone


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
Depuis l’apparition du nouveau logo je n’arrive plus à accéder aux programmes TV sur mon iPhone 8+.
Quand je me connecte, je reçois un écran noir, avec les titres suivants en blanc: « Maintenant à la TV », « Mes enregistrements » et entre les deux « guide TV » et « chaînes TV » l’écran reste bloqué sur ces titres avec deux petites roues tournantes comme pour indiquer un chargement ou une recherche en cours. Pouvez vous m’aider?

43 commentaires

pas de problème mais je dois partir, je ne suis pas certain de pouvoir le faire avant ce soir.
Quelles captures désirez vous avoir, celles de l'application: écran d'accueil et écran réglage? Autres de l'iPhone?
comment dois-je m'y prendre pour insérer une capture
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
L'écran d'accueil suffira 🙂

Merci d'avance
Bonsoir Romain, je n’arrive toujours pas à recevoir proximustv sur mon iPhone. Avez vous du neuf depuis la semaine dernière ?
Merci
Bab
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Bab,

Non rien de nouveau de notre coté. Désolé 😕
Quand pensez vous avoir une solution?
Cela commence à devenir long, je pars pour l’étranger samedi et je ne suis toujours pas en mesure de regardez la tv sur mon iPhone. Vous pouvez aussi vous référer aux conversations avec Romain qui avait reçu une copie de mon écran.

En outre pour votre information : J’avais posté un autre message sur le site privé, je vous invite à lire la réponse d’un certain « Bouchra ». Voici ci-dessous une copie de ma réaction que je lui ai envoyé:

« Désolé mais ce n’est vraiment pas votre réponse qui va m’aider, je vous rappelle que je suis bien connecté comme décrit plus haut dans votre message. Je vous invite à prendre la peine de vous référer à toutes les discussions que j’ai eues dans le forum (et en privé) à ce sujet!
Je vous rappelle aussi que proximus tv fonctionnait parfaitement sur mon iPhone avant la modification du logo remplacé par un logo rappelant les diables rouges.
J’attends un autre service de Proximus que ce message general. »
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
bonjour, pouvez-vous me confirmer que vous avez la dernière version de l'app ? Donc la 4.1.3 ? Romain
Non j’ai la 4..1.2, téléchargée la semaine dernière .
Quand je me connecte à l’appstore il ne me propose pas de nouvelle version m is me dit d’ouvrir

Je vais retirer l’app et la recharger pour voir. Je vous tiendrai au courant
Voilà j’ai la 4.1.3 et toujours le même problème.
J’ai aussi éteint et rallymé l’iPhone mais rien n’y fait!

Je dois m’absenter jusqu’environ 15:45...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bab,

Avez-vous déjà pu tester avec la toute dernière version (4.2.0) ?

NicolasF.
Bonjour NicolasF,
oui je l'ai téléchargée hier et j'ai recommencé aujourd'hui avant de vous écrire, mais toujours le même problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Bab,

Pourriez-vous fermer complètement toutes les applications, rouvrir l'app TV et réessayer svp, je viens d'apporter une modification de notre côté.

Merci d'avance, David.
J'ai déconnecté l'application proximus tv ensuite j'ai fermé toutes les applications (deux X sur bouton principal et éjecté toutes les applications ouvertes vers le haut), ensuite j'ai reconnecter l'application proximus, mais rien n'y fait.
j'ai aussi ensuite éteint mon Iphone et rallumé, mais toujours pas de solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bab,

Vous pouvez juste me dire à quel moment c'est coincé ou quel message d'erreur vous rencontrez svp afin que je fasse un dossier ?

Merci, David
je n'ai reçu aucun message d'erreur, quand ose me connecte sur l'app je reçois un écran "maintenant à la TV", en dessous" Guide TV" et "Chaines TV" et en dessous "mes enregistrements ". Les écrans sont noirs, quand on clique par ex sur Guide TV ou Chaines TV on obtient une roue qui tourne mais pas de téléchargement. C'est exactement la même situation qu'il y a deux semaines, j'avais envoyé à RomainM une copie de d'écran d'accueil via le site privé.
Notez aussi qu'il y a un deuxième écran avec "consommation... numéro de raccordement.... etc...

Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bab, J'ai fait remonter le cas ainsi qu'un cas similaire à l'instant, sur le deuxième écran vous voyez bien votre numéro de ligne dans numéro de raccordement ?

David
Merci, oui depuis le début de mes problèmes le numéro de ligne (fixe) est toujours bien indiqué sur le deuxième écran.
Comme je l’ai indiqué précédemment à vos collègues avec l’ancienne appli je n’avais aucun problème, c’est depuis que le logo a été changé que je ne peux plus accéder à la TV, mais je dois payer mon abonnement dans l’intégralité !
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bab,

Très bien merci pour ces infos. Nous attendons toujours un retour du service concerné et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

NicolasF.

Commenter