Proximus Tv sur tablette iPad 9.3.5 ne fonctionne plus bien
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour depuis 1 semaine environ Proximus tv ne fonctionne plus bien. Le son se coupe après 3 min et puis il redémarre avec 3 secondes de replay et puis devient hachuré toute les 10 secondes . Après avoir coupé le programme et redémarré celui-ci il reprend de la même façon 3 min puis hachure et ceci sur toutes les chaînes . La mise à jour a été faite de iOS 9.3 et redémarrer l'appli mais rien ne change !
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Niveau d'utilisateur 1
Système wifi sans fil
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le son est haché et en décalage par rapport à l'image sur l'app. Elle tourne sur un iPad. J'ai redémarré la tablette et vérifié que l'app était à jour. Rien n'y fait le problème periste....
J'ai le même problème. Le son est haché et en décalage par rapport à l'image sur l'app. Elle tourne sur un iPad. J'ai redémarré la tablette et vérifié que l'app était à jour. Rien n'y fait le problème periste....
A
De fait titi70, une faute de frappe...
@marie1954, Pour L'App, serait-il possible de la tester sur un autre appareil et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
@marie1954, Pour L'App, serait-il possible de la tester sur un autre appareil et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
je constate 2 décideurs.
Sur lequel avez-vous le souci? sur celui en direct sur le modem ou sur celui relié par système sans fil (Wifi Bridge)
Merci
Etienne
D'après le titre, on parle d'iPad, pas de "décideur"...
Bonjour marie1954,
je constate 2 décideurs.
Sur lequel avez-vous le souci? sur celui en direct sur le modem ou sur celui relié par système sans fil (Wifi Bridge)
Merci
Etienne
je constate 2 décideurs.
Sur lequel avez-vous le souci? sur celui en direct sur le modem ou sur celui relié par système sans fil (Wifi Bridge)
Merci
Etienne
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