Question

Proximus Tv sur tablette iPad 9.3.5 ne fonctionne plus bien



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Système wifi sans fil
Bonsoir,
J'ai le même problème. Le son est haché et en décalage par rapport à l'image sur l'app. Elle tourne sur un iPad. J'ai redémarré la tablette et vérifié que l'app était à jour. Rien n'y fait le problème periste....
De fait titi70, une faute de frappe...
@marie1954, Pour L'App, serait-il possible de la tester sur un autre appareil et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
Bonjour marie1954,

je constate 2 décideurs.

Sur lequel avez-vous le souci? sur celui en direct sur le modem ou sur celui relié par système sans fil (Wifi Bridge)

Merci

Etienne


D'après le titre, on parle d'iPad, pas de "décideur"...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour marie1954,

je constate 2 décideurs.

Sur lequel avez-vous le souci? sur celui en direct sur le modem ou sur celui relié par système sans fil (Wifi Bridge)

Merci

Etienne

Commenter