Question

Proximus Tv sur tablette iPad 9.3.5 ne fonctionne plus bien


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour depuis 1 semaine environ Proximus tv ne fonctionne plus bien. Le son se coupe après 3 min et puis il redémarre avec 3 secondes de replay et puis devient hachuré toute les 10 secondes . Après avoir coupé le programme et redémarré celui-ci il reprend de la même façon 3 min puis hachure et ceci sur toutes les chaînes . La mise à jour a été faite de iOS 9.3 et redémarrer l'appli mais rien ne change !

30 commentaires

Il semblerait que le problème soit résolu et que donc mon hypothèse est vérifiée, il s'agissait d'un problème au niveau des serveurs chez Proximus, puisque l'app n'a pas été adaptée et que cela remarche. C'est donc une bonne nouvelle, mais pourquoi Proximus ne communique-t-il pas sur la correction ?
C'est pareil chez moi, son à nouveau haché depuis hier 😞
Niveau d'utilisateur 1
Je sais pas chez vous mais chez moi le même problème solutionne il y a 6 jours est revenu aujourd'hui donc pareil son haché
Ça commence à m'énerver
Pareil chez moi. J'avais sonné hier chez Proximus. Mon interlocuteur disait ne pas être au courant du problème qui pourtant est évoqué sur plusieurs forums. Apparemment, ils ont trouvé une solution. ??
Niveau d'utilisateur 1
Je sais pas chez vous mais oh! miracle il me semble que depuis aujourd'hui ça bug plus . À contrôler au long terme mais j'ai teste sur différentes chaînes et cela semble aller . Pourquoi comment ? Mystère ! Je vous confirme demain
J'ai posté un message il y a dix jours. Aucune réponse et ...cela ne fonctionne toujours pas.?
je confirme même problème de son hachuré sur Ipad 2 avec l'application Proximus TV....
Effectivement d'autres messages parlent du même problème et ils ont l'air de découvrir que quelque chose ne va pas...
Ce que je ne m'explique pas c'est que quelques personnes n'ont pas le problème, où alors il s'agit d'un bug subtil dû à la taille de la mémoire disponible par exemple qui est différente chez chacun des utilisateurs, mais alors pourquoi cela a changé entre deux versions de l'app ? Je ne vois qu'une modification des paramètres de codage dans les streams envoyés en direct puisque en différé ça fonctionne. A la place de Proximus je chercherais du côté serveur et paramétrage aussi bien qu'au niveau gestion mémoire dans l'app....
Niveau d'utilisateur 1
Incroyable que personne ne réponde à nos commentaires et problèmes . À se demander si quelqu'un chez Proximus les lit !!
J'ai tel au service technique mais ils ne savent pas ce à quoi c'est dû et ils n'ont pas de solution sauf télécharger une autre version iOS . N'importe quoi !!
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @tous,

J'ai le même problème avec l'Ipad 9.3.5 sur le réseau VOO (Eprave) et Proximus (Bruxelles).
Signalé déjà via mon post 617401

Qué?
J'essaye, en vain, de contacter par chat le technicien Proximus ...
Le probleme semble pris en charge mais pas résolu depuis plus de deux semaines.
Nous connaissons exactement le même problème de son sur les deux ipad de la maison depuis plus d'une semaine. Impossible de suivre un programme car insupportable. Quelle est la solution?
J'ai le même probleme sur mon iPad depuis près de 2 semaines ...
La version iOS n'a rien à voir. L'application fonctionnait jusqu'à la mise à jour pour permettre le fonctionnement en Europe. À quand une version corrigée pour retrouver ce service que nous payons à Proximus ????
Cela ne fonctionne toujours pas. Quelques informations supplémentaires pour Proximus en espérant qu'ils nous lisent: j'ai trouvé quelqu'un qui n'a PAS le problème avec la même version d'iOS que moi qui n'est pas la toute dernière, donc ce n'est pas lié à la version d'iOS a priori. De plus ça fonctionne correctement quand on regarde un enregistrement en différé, le problème ne se pose que lors d'une émission en direct...
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème depuis deux semaines, le son est décalé par rapport à l'image . Si ça continue je vais changer d'opérateur.
Bonjour, ça commence à faire long, toujours pas de solution?
Niveau d'utilisateur 1
Chez moi ne fonctionne toujours pas non plus pfff !!!
Bonjour, toujours pas de solution pour ce problème de coupure son ???
Bonjour, pareil pour nous,deux I pad3 et I phone 4S IOS 9.3.5 Proximus TV inutilisable, coupures, décalage son...
Il y a d'autres personnes ayant le même problème, voir par exemple le forum proximus en néerlandais sous le titre
Klank onderbroken met app proximus TV op iPad Mini, le problème a l'air d'être présent depuis au moins deux semaines
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous,

Comme confirmé a Gvh par téléphone et après avoir fait les tests (ou cela ne pose pas de souci sur iOS 11), je viens de faire remonter l'info auprès du service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.

NicolasF
Information complémentaire:
Le problème n'a rien à voir avec les configurations à domicile, le problème est le même quel que soit le type de connexion, wifi à domicile, wifi au bureau, sur une autre connexion Proximus, 4G. Le problème est donc dans l'appli (bug introduit dans la dernière version) ou du côté des serveurs. Je suis étonné qu'il n'y ait pas une inondation de plaintes, car tous les devices ios testés ont le même problème, iPhones, iPads....
Exactement le même problème, plus moyen de regarder proximus TV sur un device ios (son haché insupportable). J'espère que quelqu'un de proximus lit ceci car il y a un vrai problème grave visiblement...
Niveau d'utilisateur 1
Pas de solution??
Niveau d'utilisateur 1
Je viens de télécharger sur mon tel iPhone et même problème coupure du son après 3 min et puis voix hacheé

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