Quelle pénitence Proximus tv sur PC.


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Vouloir regarder le GP de F1 en direct et avoir après 1 min l'écran qui se fige, se relance puis "une erreur est survenue appuyé sur ok". Relancer, de nouveau la même erreur ,1 fois 2 fois 3 fois, et hop ça se lance, ça se fige de nouveau , changer de chaîne, hop ça refonctionne, revenir sur la F1 ça fonctionne mais pas longtemps...c'est lassant...
Bon on essaye en regardant depuis le début et hop ça fonctionne pas d'écran figé....un souci avec les serveur Proximus...Ils ne suivent pas quand tu regardes en direct?
Enfin depuis le nouveau fonctionnement de l'appli, c'est la galère...
N'avoir chez toi que le PC qui est sur le net tout le reste est coupé.
Sinon, pouvoir regarder youtube des heures , jouer sur le net pendant des heures sans soucis ça marche(miracle).
Win 10 intel I7 8GB ram
PS: 4 coupures en écrivant ce message.....affligeant....heu 5 coupures désolé.

29 commentaires

De mieux en mieux, Je lance l'appli pour voir.... sait-on jamais.
Grosse erreur, l'appli me demande d'enregistrer un appareil (mon pc) qui est déjà enregistrer (sic!).
Je clique sur confirmer le nom est déjà pris....ben oui banane d'appli c'est mon pc qui est déjà enregistrer.
Ok, je vais dans gérer mes appareils, je supprime mon pc, je reviens dans enregistrer et hooo miracle à la con, l'appli me dit "vous devez attendre 30 jours avant de pourvoir associer à nouveau cet appareil.
Appli à la con, c'est toi qui m'a demandé de choisir un nouveau nom pour mon pc.
Que faire dans ce cas, payer pour une service de merde et attendre 30 jours pour récupérer Proximustv sur PC. Sinon c'est pareil avec Chrome Firefox et IE (pas EDGE).
Aurais-je fais l'erreur de mettre à jours mes drivers de ma carte graphique et l'appli à la con crois que j'ai un nouveau PC? Allez savoir....
Si vous avez une VRIAE solution, je suis preneur...mais j'ai un gros doute sur vos compétences.
BàV,
Tzylsw
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tzylsw,

Je viens de faire le nécessaire pour vous.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne
Bon ça fonctionne pour les programmes enregistrés mais l'appli à la con (désolé) m'a déjà demandé deux fois un nom pour mon ordinateur.
Donc j'ai déjà DESKTOP et DESKTOP-O856KH3 pour un seul et unique ordinateur. Après avoir pris DESKTOP comme nom, le lendemain je relance My proximusTV (je suis maso) et là comme par hasard ça bloque et me demande de choisir encore un nom pour mon PC.
Sinon, l'appli plante tjs pour le direct et à du mal avec les enregistrements, enfin ça c'est bien ça change pas...
Enfin, je me souviens que au début de l'appli, il y avait 2 min de décalage entre la tv et l'appli et là miracle ça plantait jamais. Ce délais à disparu et la localisation est apparue et paffffff plus rien ne va.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tzylsw,

Cela ne devrait plus poser de souci maintenant. Je viens également de retirer 'DESKTOP' et j'ai bien laissé l'autre. Vous n'avez donc qu'un seul appareil utilisé sur les 5. Pourriez-vous réessayer svp? Merci.

NicolasF

Commenter