Remplacement décodeur V3 acheté par un V5 : payant ?


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Bonjour,


J'ai deux décodeurs : un loué (V3B) et un acheté (V3). J'ai reçu la semaine dernière un courrier de Proximus me prévenant que ces décodeurs ne me permettraient bientôt plus de regarder Proximus TV.

Belgacom 'm'offre' un nouveau décodeur V5 en remplacement du décodeur que je loue. On annonce (enfin) un fonctionnement fluide, je l'attends donc avec impatience tant l'actuel m'exaspère par sa lenteur infernale :-)


Rien par contre concernant le décodeur acheté. Dois-je le jeter au bac et investir dans un nouveau - et beaucoup plus cher - décodeur, de surcroît sans disque dur ou y a-t-il moyen de le faire remplacer gracieusement par Proximus ?


Merci pour vos avis éclairés !


Dominique

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pour ceux qui ont reçus la lettre de proximus concenrant l'action collective de test achat , que vous voulez participer et que vous ne savez comment faire, c'est clairement expliquer ici: https://economie.fgov.be/fr/themes/protection-des-consommateurs/action-en-reparation/decisions-rendues-dans-le

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