Bonsoir
Nous avons eu une panne d’électricité ce matin et depuis la reprise plus d’internet. Voyant rouge internet.
J’imagine que vous avez déjà eu ce problème... pouvez-vous m’aider?
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir Billypacha,
il semblerait que le souci soit résolu, d'après le test de ligne.
Me confirmez-vous que tout est en ordre?
Merci
Etienne
il semblerait que le souci soit résolu, d'après le test de ligne.
Me confirmez-vous que tout est en ordre?
Merci
Etienne
Oui effectivement le service clientèle de Proximus a pu régler le problème à distance... je ne sais malheureusement pas comment j’airais pu régler le problème depuis chez moi...
merci en tout cas pour le suivi ?
merci en tout cas pour le suivi ?
Bonjour Billypacha,
Ravi de lire que c'est en ordre.
NicolasF.
Ravi de lire que c'est en ordre.
NicolasF.
J’ai le meme probleme aidé moi svp
Bonjour yas yas,
Je ne vois pourtant pas de coupure de ligne depuis le 09/07 et votre modem est bien connecté. Afin de vérifier merci de me confirmer par message privé votre numéro de ligne svp :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je ne vois pourtant pas de coupure de ligne depuis le 09/07 et votre modem est bien connecté. Afin de vérifier merci de me confirmer par message privé votre numéro de ligne svp :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,
J ai le meme probleme sur ma bbox 3:
Les voyants lumineux sont tous allumés rose/rouge et non clignotants, excepté celui de l alimentation qui est bleu.
Le décodeur tv ne capte pas de signal comme si il n y avait pas de connection.
Toutefois, internet semble fonctionner quoique instable puisque nous avons par moment une connection sur nos appareils portables !
HELLLLLPPPP (MERCI)
J ai le meme probleme sur ma bbox 3:
Les voyants lumineux sont tous allumés rose/rouge et non clignotants, excepté celui de l alimentation qui est bleu.
Le décodeur tv ne capte pas de signal comme si il n y avait pas de connection.
Toutefois, internet semble fonctionner quoique instable puisque nous avons par moment une connection sur nos appareils portables !
HELLLLLPPPP (MERCI)
Bonjour, pouvez-vous vérifier si tous vos appareils sont bien configurés en DHCP (pas d'adresse IP fixée au niveau des cartes réseaux) ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.