Question

Test nouveau décodeur, c'est prévu quand finalement ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

92 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oui, je suis connecté, mais je ne vois pas en quoi vous avez besoin de mon numéro de téléphone fixe.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Ebruno,

Etes-vous connecté sur le site? (voir en haut de page à droite)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour NadiaC

En quoi avez-vous besoin de mon numéro de téléphone fixe? Je n'ai pas accès à la page que vous renseignez.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Ebruno, nous n'avons pas reçu votre numéro de ligne fixe svp, par message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance. Nadia
Malheureusement, non 😕
Je vois qu'il y a une réunion sur le sujet cette semaine... espérons qu'il y ait des nouvelles par la même occasion
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
toujours pas de nouvelle?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Dommage qu'ils ne cherchent pas de nouveaux testeurs.
Ha mais ça j'espère bien Julien BCK ! 😅
On vous tient au courant dès que possible
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
SophieN ,

C'est dommage mais je ne vais pas en mourrir non plus. :)

^^Julien
C'est un peu ça en effet 😉 🤞🏻
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
On croise les doigts
@ Julien BCK malheureusement, il semble que cela soit devenu mission impossible de rajouter des testeurs. C'est pas faute d'essayer, mais je pense que les équipes sont concentrées sur les problèmes qui retardent encore le test.

@ Ebruno jusqu'à présent, il n'a jamais été dit que nous n'honorerions pas nos engagements. La date de lancement du test est apparemment prévue pour mi-novembre maintenant, mais comme c'est le 3ème report, je suppose qu'ils veulent attendre d'être bien sûrs avant de communiquer.

Je ne suis pas au courant des raisons du pourquoi les retards... espérons que tout puisse rentrer dans l'ordre pour novembre 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci pour les infos,
Je suis vraiment déçu sur ce coup la ... ça ne fait vraiment pas sérieux de la part de Proximus de ne pas honorer ses engagements.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Sara, merci pour votre reponse. Non malheusement je n'ai plus eu de nouvelles c'est dommage ça m'aurais bien plus. ^^Julien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Julien BCK, avez-vous reçu une confirmation que vous bien repris comme testeur? SaraE
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ,

J'étais passé par un de vos collaborateurs , afin de savoir si je pouvais éventuellement tester ce décodeur.
Sois disant il à envoyé ma demande mais je n'ai plus eu de nouvelles de sa part.
Dommage

^^Julien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ebruno ,
Le test a été repoussé à une date ultérieure, mais nous n'avons pas plus d'infos à ce sujet.
Vous recevrez plus d'infos sous peu. Soyez sûr que nous ne vous oublierons pas!
Patrice