Bonjour tout le monde,
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?
Merci
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Des suggestions ou remarques sur le décodeur V6 ? Veuillez passer par ici !
A priori oui, on peut décider de garder le nouveau et renvoyer l'ancien à la fin du test.
Ok merci j espr qu'on pourra garder celui ci l autre déconne complètement ??? !!!
Par contre doit on garder l ancien ? Il n est rien noté a ce sujet ?
A la fin du mail de confirmation reçu avant le décodeur:
"Ce test court jusque fin juillet 2018. Entretemps, conservez bien votre décodeur actuel jusqu'à la fin de la période de test."
J ai reçu le nouveau décodeur aujourd'hui pour le tester ...
Par contre doit on garder l ancien ? Il n est rien noté a ce sujet ?
Par contre doit on garder l ancien ? Il n est rien noté a ce sujet ?
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?
Merci
Je viens de le recevoir ? aujourdhui
Pour ma part en téléphonant au 0800et en donnant le numéros de celui que je voulais enlever a c'est passer tous c'est passer tous seule avrc l'aide de proximus
J'ai hésité, mais je préférais demander ici, car j'ai souvent eu affaire à, excusez-moi l'expression, "des fameux cocos qui n'y connaissent rien et se contentent de lire une checklist" au 0800...
Mais bon, pas de souci, j'ai effectué moi-même la procédure, c'est juste que le système automatique m'a supprimé tous les décodeurs et j'ai du les réinstaller...
Mais bon, pas de souci, j'ai effectué moi-même la procédure, c'est juste que le système automatique m'a supprimé tous les décodeurs et j'ai du les réinstaller...
Bonjour zepatko
Vous auriez pus faire appel au 080033800, personnellement je l'ais fait parce que j'avais déjà 3 décodeurs j'ais une dame bien aimable a qui j'ais donner le numéros de série du décodeur a enlever puis elle ma aco panier jusque la fin de l'installation et depuis lors le v6 fonctionne a merveille.
Vous auriez pus faire appel au 080033800, personnellement je l'ais fait parce que j'avais déjà 3 décodeurs j'ais une dame bien aimable a qui j'ais donner le numéros de série du décodeur a enlever puis elle ma aco panier jusque la fin de l'installation et depuis lors le v6 fonctionne a merveille.
Bonjour,
en réponse à votre message, je vous ai envoyé le MP avec les informations demandées, à vous ainsi qu'à "l'équipe Proximus"
Des nouvelles à ce sujet ??? Je n'ai reçu aucune réponse aux 2 messages privés envoyés il y a 3 jours...
Bon ben... A ce que je vois, ça ne se bouscule pas au portillon... 😠
Mais bon, comme entretemps j'ai reçu le décodeur V6, je me suis débrouillé tout seul pour solutionner mon problème...
En tout cas je ne remercie pas le(s) collaborateur(s) Proximus... A quoi bon demander que l'on envoie un message privé avec des informations si on ne prend même pas la peine d'y répondre ??? 😡 😡 😡
Bonjour,
en réponse à votre message, je vous ai envoyé le MP avec les informations demandées, à vous ainsi qu'à "l'équipe Proximus"
Des nouvelles à ce sujet ??? Je n'ai reçu aucune réponse aux 2 messages privés envoyés il y a 3 jours...
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photo a l'appui? que vous puissiez en faire profité la communauté?
reçu se jour le nouveaux décodeur v6 , facile a installer rien a redire je commence les teste a partir de se jour on verra par la suite , en tous les cas il et très bien fait
Bonjour,
en réponse à votre message, je vous ai envoyé le MP avec les informations demandées, à vous ainsi qu'à "l'équipe Proximus"
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la signification des mots a son importance. la condition est clairement indiquée. beaucoup d'appelé mais peut d'élu.
Sauf qu'il était bien précisé qu'on recevrait un mail, pour confirmer, si oui ou non, on fait partie des testeurs. S
Non, relisez attentivement ce que j'ai mis en gras et majuscule "Nous vous confirmerons très bientôt SI vous êtes repris comme testeur". c'est conditionnel au "SI"
Il aurais fallut une mention supplémentaire qui aurait été: ou non,.... Or cette mention n'est nullement inscrite dans ce que vous écrivez.
je le répète, c'est comme pour les concours: "les gagnants seront avertis personnellement". Si vous ne recevez rien, il est inutile de s'impatienter.
Pas de nouvelle invitation disponible ou des désistements soudains ? Parce que ça m'aurait intéressé 😉
la signification des mots a son importance. la condition est clairement indiquée. beaucoup d'appelé mais peut d'élu.
Tu dois être un génie dis moi, pour voire ce genre de chose et pas moi...
Sauf qu'il était bien précisé qu'on recevrait un mail, pour confirmer, si oui ou non, on fait partie des testeurs. Sinon je n'aurai pas demandé...
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la signification des mots a son importance. la condition est clairement indiquée. beaucoup d'appelé mais peut d'élu.
Ca me rappelle qu'a part le mail de confirmation du 24-06-2017 : "Nous vous confirmerons très bientôt si vous êtes repris comme testeur de notre nouveau décodeur Proximus TV .", je n'ai jamais de nouvelle de ce test.
J'ai même demandé par message il y a 5 mois d'ici, si pas de nouvelle = pas sélectionné, mais, pas de réponse. Ils de doivent pas connaître la politesse chez Proximus... une réponse, ça ce coute pas bien cher 🙄
Ca m'apprendra à vouloir apporter mon aide 😀
J'ai même demandé par message il y a 5 mois d'ici, si pas de nouvelle = pas sélectionné, mais, pas de réponse. Ils de doivent pas connaître la politesse chez Proximus... une réponse, ça ce coute pas bien cher 🙄
Ca m'apprendra à vouloir apporter mon aide 😀
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Edit : Autre question, les enregistrements effectués avant l'installation du nouveau décodeur seront-ils disponibles sur celui-ci ?
Bonne question.
Et la programmation des chaines sera t'elle conservée?
oui, a partir du moment ou elle est programmée ou enregistrée a distance pour les v4. les v5 les enregistrement sont sur le cloud,, cela a été maintefois répéter.
tien une question , ici j ai une tv samsung 4k et avec la telecommande de la tv samsung je peut piloter le décodeur proximus et la tv sansumg via le petit boitier , donc eteindre la tv et le decodeur en meme tant et et rallumer le deco et la tv et changer de chaine tu sa uniquement avec la telecommande samsung ) sera il possible de le faire avec le nouveaux decodeur ???? proximus avoir dans les testes , ou on sera t on obliger de prendre la telecommande proximus
Bonjour zepatko , pouvez-vous nous envoyer le numéro de série du décodeur concerné V5 mini (sur l'étiquette au dos de celui-ci) en MP afin que nous puissions l'identifier et regarder ce qu'il sera possible de faire svp ? Merci. Nick
bonjour nickelcrome , ben moi s et prévus la livraison de mon décodeur entre le31 janvier et le 9 février 🤔 , sa sera livrer par la poste ☺️ maintemant a voir si tous le monde l aura a mon avis il vont commencer a liver a partir du 31 janvier jusque au 9 février
Merçi Proximus,je vient de recevoir le mail comme quoi mon nouveaux décodeur, sa sera pour mettre sur une tv 4k j'ais netflix prémium et essayer ce nouveaux décodeur et si sa fonctionne bien .
je viend de reçevoir le mail comme quoi mon nouveaux décodeur sera livrer dans les prochains jour , pour le tester on verra cela
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