Bonjour,
Je suis client Proximus avec un ancien pack et j'ai souhaité passer à un pack Tuttimus car, pour pratiquement le même prix mensuel, j'ai en plus la ligne fixe et de meilleurs abonnements mobiles. En composant mon pack sur le site, j'arrive à un montant mensuel de 109,98 eur (internet illimité, tv sans bonus, 2 mobiles à 3 Go et 10 Go, ligne fixe). Bien sûr, ceci est le montant hors promotion, sachant qu'en tant que client existant je n'y aurai pas droit.
Je téléphone donc pour souscrire à ce pack et là, on m'annonce un prix mensuel de 120 eur. Je dis à la dame que sur le site, avec les options souhaitées le prix est de 109,98 eur. Elle me répond oui mais c'est parce que c'est pour les nouveaux clients, ils paient moins cher. Heu il n'y a que moi que ça choque? Donc, un nouveau client a droit à la promotion + un prix mensuel hors promotion moins élevé qu'un client existant? C'est surréaliste!
Pouvez-vous me confirmer que c'est correct? Si oui, alors dans ce cas, mettez le prix qu'un client existant devra payer sur votre site parce que impossible de trouver d'oú vient cette différence de prix.
Répondu
Tuttimus
Meilleure réponse par fred1982
Bonjour Léon,
Pour mon cas, c'était une erreur de la part de la dame du service client, les anciens clients ne paient donc pas les produits plus cher que les nouveaux clients je vous rassure. En ce qui concerne le passage à Tuttimus, c'est moi qui l'ai demandé. En effet, j'avais avant: internet comfort, Tv, Smart+20 et Smart+25 et je payais 102 eur/mois. Avec Tuttimus, j'ai la ligne fixe, internet maxi, un gsm illimité et un à 3 Go pour un prix de 99 eur/mois (j'ai 10 % sur Tuttimus grâce à mon employeur) et même 94 eur pendant un an car Proximus m'avaccordé cette réduction. Il est vrai que les anciens clients pourraient bénéficier des promos quand ils changent de pack, mais on sait à quoi s'en tenir.
Afficher l'originalPour mon cas, c'était une erreur de la part de la dame du service client, les anciens clients ne paient donc pas les produits plus cher que les nouveaux clients je vous rassure. En ce qui concerne le passage à Tuttimus, c'est moi qui l'ai demandé. En effet, j'avais avant: internet comfort, Tv, Smart+20 et Smart+25 et je payais 102 eur/mois. Avec Tuttimus, j'ai la ligne fixe, internet maxi, un gsm illimité et un à 3 Go pour un prix de 99 eur/mois (j'ai 10 % sur Tuttimus grâce à mon employeur) et même 94 eur pendant un an car Proximus m'avaccordé cette réduction. Il est vrai que les anciens clients pourraient bénéficier des promos quand ils changent de pack, mais on sait à quoi s'en tenir.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.