Tuttimus > Volume mensuel épuisé !!!!!


Bonsoir à tous 🙂
Voilà, j'ai un pack tuttimus, internet " illimité" mais j'ai quand même une limite de 500gb. Je ne l'ai jamais dépassé. Aujourd'hui je reçois un sms comme quoi mon vvolume internet fixe mensuel est dépassé.
Il m'est alors possible d'ajouter un extra volume de 150 gb " gratuit " sauf que lorsque je clique sur l'activation, rien ne change ...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? ça me semble vraiment bizarre que je sois illimité avec une limitation de 500GB...

Bonne soirée et bonne semaine à tous 🙂

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Chez VOO et TELENET, leur "illimité" il est vraiment illimité ? Je me le demande...VOO => oui ("fair use")
Telenet => en partie : illimité pendant les heures creuses mais quota fixe de 750 Go pendant les heures pleines.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir,

Oui vous pouvez utiliser le nombre d'extra volume que vous désirez.

Nous restons à votre entière disposiiton.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir, l'explication est simple ... Comme les abonnements ont "augmentés" de 250 Gb avant la fin du mois (pour mettre le système à jour), la différence de l'augmentation a aussi été ajoutée à la consommation car valable à partir du 01/02.

Ex : 500 Gb ce mois de janvier et vous avez consommé 380 Gb, lorsque le système passe à 750 Gb, votre consommation passe à 380+250, soit 630 Go mais la différence de la partie à consommer encore restante sur le mois reste la même ... 500 Gb - 380 Gb = 120 Gb, et 750 Gb - 630 Gb = 120 Gb

Est-ce plus clair ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonsoir, l'explication est simple ... Comme les abonnements ont "augmentés" de 250 Gb avant la fin du mois (pour mettre le système à jour), la différence de l'augmentation a aussi été ajoutée à la consommation car valable à partir du 01/02.

Ex : 500 Gb ce mois de janvier et vous avez consommé 380 Gb, lorsque le système passe à 750 Gb, votre consommation passe à 380+250, soit 630 Go mais la différence de la partie à consommer encore restante sur le mois reste la même ... 500 Gb - 380 Gb = 120 Gb, et 750 Gb - 630 Gb = 120 Gb

Est-ce plus clair ?

Bien à vous,

Jean-Luc


C'est quoi ce bordel ?
Badge +4
suite au propos de jean-luc, c'est pas la première fois que proximus fais cela.Ils ont aussi fait l'ajustement lorsque les ancien abonnement sont arrivé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

----------------------Avant -------------------------Après-----------------en février
-----------------------500------------------------500+250-----------------750-----
Consommation---------380------------------------380+250------- --si------380-----
----------------------____-----------------------_______-----------------____----
Reste -----------------120--------------------------120------------restera---370----

J’espère que ce sera aligné. :$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ancien client chez VOO, il ne me semble pas que le volume était limité. En tout cas, je n'ai jamais dû reprendre un volume pack.

Pour moi, cela reste complètement incompréhensible cette limite!!! Toutefois, 750GB ce n'est pas mal comme volume.
Bonjour,
Chez Voo, aucun bridage n'est appliqué sur les abonnements illimités. Info ici. Dans ce cas, effectivement 750 go c'est déjà une bonne limite.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Pour éviter ce genre de sujet, ils n'auraient pas pu nous prévenir avant ? On reçoit des news letter pour des conneries mais ici rien !!
Enfin...ne cherchons pas trop le comment du pourquoi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Et dire quil mest impossible de commander ces extra volume pack. Et donc je ne peux pas cumuler puisque je ne sais pas en ajouter du tout.

"Désolé
Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard."

Et proximus ne semble pas reconnaître l'erreur. Que mon quota soit dépassé ou pas je ne sais rien faire. J'en ai un peu marre des reponses génériques et des "c'est normal" alors que ce topic indique tout le contraire.

Commenter