Amazon Prime sur V7....


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Bonjour, ce jour, j'ai contacté le Service d'Amazon prime.

Il s'avère que Amazon "certifie" les décodeurs afin que celui-ci soit parfaitement compatible avec leur application.

Bref c'est pour cela que l'application n'est pas disponible pour le V7 sur le google store du V7.

Il possible néanmoins de l'installer avec un fichier APK mais vous ne pourrez donc pas en profiter pleinement, le Flux HD sera "bridé" quelques secondes après avoir lancé du contenu.

Bref j'ai usé de mon influence ( lol ) en expliquant que cela serait une bonne chose que notre bombe de V7 soit certifié afin de profiter de l'application pour tout le monde, vu le nombre d'abonnés de Proximus.

Vu les spécificités de l'engin , il n'y a aucune raison pour qu'il ne le soit pas.

L’équipe s'occupant de ce genre de chose va me contacter par email afin de voir ce qu'il est possible de faire que je transmettrai au staff Proximus.

En esperant que cela se fasse très prochainement.

@Maxime C

36 commentaires

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Normal…. je suis passé par la ^^ :sunglasses:

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Je vérifierai ça ce soir. Je suis au boulot. 

moi je fait des gaufres 😝

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Pour info, l’app Amazon prime video est dispo via le google play store du décodeur et il est également possible de l’installer via un ordinateur.

Seul petit hic, l’app est en anglais mais bon, on ne va pas faire la fine bouche hein :wink:

 

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L’app Amazon prime est maintenant en FR également. Tout fonctionne correctement. 

 

Un point bonus en plus pour le V7 :thumbsup:

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je vais tester ca ce soir, je vous tiens au jus... Je mettrai mon avis sur la question ici.

Petite question si j'ai une réponse du departement Amazon Prime, Combien y a-il d'abonnés TV chez Proximus ? Afin de leur mettre l'eau à la bouche question clients potentiels lol
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Le but du post est de voir ce qu'il est possible de faire sans devoir utiliser l'appli dédiée qui n'est pas pleinement fonctionnelle sur le V7.
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Ben justement, l'appli sur la smart tv est une possibilité qui s'ajoute puisqu'elle n'utilise pas le V7.

Elle évite juste de devoir caster l'image d'un smartphone.
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Test via navigateur Web aucun intérêt et lecture impossible.

Par contre je viens de lancer l application dédiée, et je lis les vidéos en HD 😳 à présent sans bridage.

Pourriez-vous confirmer pour ceux qui ont l appli que cela fonctionne aussi chez vous aussi ?

@dhusdens1 ?
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@Burning

Sur quel support ?
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@Burning

Sur quel support ?


Le V7 tiens 😂
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Ah OK 😂

Ben comme tu as pu le lire, mon v7 est hs. Donc du coup, je ne peux plus rien tester pour le moment.

Je dois en recevoir un nouveau soit demain soit mardi.

Comme je n'ai toujours pas reçu de SMS à ce sujet, je pense que je ne l'aurai pas avant mardi (livraison UPS)
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@dhusdens1 @Burning aller petit cadeaux et ca marche https://idroid.fr/tuto-mibox-s-installer-lapplication-amazon-prime-video/

bon amusement
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Est-ce en relation avec l'echange que j'ai eu avec l’équipe développement de chez Amazon prime ?

Mais en tout cas, cela fonctionne à present et comme il faut.

Reste plus qu'elle soit disponible dans le store sans faire de bidouille pour l'installer.

Comme quoi un bon mail peut parfois arranger les choses 😉
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Est-ce en relation avec l'echange que j'ai eu avec l’équipe développement de chez Amazon prime ?

Mais en tout cas, cela fonctionne à present et comme il faut.

Reste plus qu'elle soit disponible dans le store sans faire de bidouille pour l'installer.

Comme quoi un bon mail peut parfois arranger les choses ;)


je pense plutôt que Google bloquait les recherche sur AMAZON PRIME sur décodeur , mais c'est vrai aussi que suite a t'on MAIL 😉
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@dhusdens1 

Tu as enfin testé ? Ton retour sur l’appli ? fonctionnelle aussi ?

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@Burning 

 

Non, je n’ai pas testé et je pense ne pas le faire. Je n’ai pas envie, ni le temps de commencer à bidouiller pour avoir l’appli sur le V7. 

J’imagine que si chez toi, cela fonctionne, cela doit fonctionner chez tout le monde. Il n’y a pas de raison pour que cela ne fonctionne que sur un seul décodeur. 

Je trouve cela complètement aberrant que cette appli ne puisse pas être installée via le google store et visiblement, ce n’est pas près de l’être. 

De plus, comme j’ai une smart tv,  j’ai déjà l’appli installé dessus. 

 

 

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Pourtant je l’ai mise à jour via le store dernièrement , elle s’y trouve bien chez moi…

Peut etre parce qu’elle etait deja installée sur le V7

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Étrange, en effet.

L'appli serait-elle dispo sur le play store ? 

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Faut checker ;)

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Je vérifierai ça ce soir. Je suis au boulot. 

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Étrange, en effet.

L'appli serait-elle dispo sur le play store ? 

si l'appli est déjà installé la mise a jour est disponible . mais je me demande si on la fait , elle ne change pas en amazon magasin ! 

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Merci @Burning 👍
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Ca peut etre tres sympa afin que tout le monde en profite, surtout que c'est compris dans le prix d'un abonnement Prime chez Amazon....50€ par an, on est pas volé.
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Pour le suivi :

Suite à votre requête, je suis sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré. Je vous prie de nous en excuser.

Après vérifications auprès de notre équipe spécialiste, nous avons constaté que Amazon Prime Video n’est actuellement pas compatible avec "android TV technicolor modèle Sapphire". Je suis désolé pour le désagrément.

Sachez que nos équipes travaillent continuellement à la compatibilité avec de nouveaux appareils.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils nous aident à améliorer notre service et j’ai transmis votre demande à l’équipe en charge.

Je vous remercie de votre compréhension.

Notre souci principal est d'offrir à chaque client un service de qualité exceptionnelle. Il semble malheureusement que nous n'ayons pas atteint cet objectif dans votre cas et nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux vos attentes à l'avenir.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr

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