Question

BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?



Afficher le premier message

120 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @calimero21

A quelle date aviez-vous activé BeTV ?

Les abonnements étants mensuels, si vous résiliez, l'abonnement prend fin après un mois (30 jours) et non en fin de mois.

Je confirme que c'est bien résilié.

le 13 ou le 14 du 09 oui 30 jours j'ai mal énoncé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @calimero21

A quelle date aviez-vous activé BeTV ?

Les abonnements étants mensuels, si vous résiliez, l'abonnement prend fin après un mois (30 jours) et non en fin de mois.

Je confirme que c'est bien résilié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@AntoineF @Maxime C petite question j'ai pris BE TV pour essayer et déjà résilier , normalement l'abonnement court pas jusqu’a la fin du mois après résiliation ? car sur le V7 et le V 5 également plus de trace de BE TV
@David W , tu peux check si la résiliation est effective ? Merci 👌
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

d'éja je l'avais pris pour essayer " j'aime bien essayé un peut de tout " j'ai supprimer car 1 il faut entrer le code sur BE TV GO , 2 pas de sous titre disponible sur le V 7 , et sous titre disponible sur BE TV GO pc , mais décalé par rapport a la voix , et 4 le catalogue VOD pas tres fournit franchement je trouve mieux et en meilleure qualité d'image sur le net , c'est vraiment trop cher pour ce qu'il propose , c'est vrai aussi qu'il y a les series .quand tu vois my canal c'est autre chose 👍 de toute façon j'aurais supprimer j'aurais pas fait plus que 1 mois ( pour le moment )C'est toi qui est malentendant (je crois) ? Alors, oui... les sous-titres sont très importants pour toi.

C'est vrai que devoir taper un code sur le V7... ce serait vraiment plus facile si on pouvait utiliser directement ses identifiants Myproximus. Mais Proximus essaye de faire le forcing pour que ça marche... mais BeTV n'a pas fort l'air de bouger (c'est du moins ce que @AntoineF ou @Maxime C - je ne sais plus lequel des deux - avait l'air de dire).

Quand au contenu "à la demande" (VOD), il faut savoir que ça se limite principalement à ce qui a été diffusé sur les chaînes "live" de BeTV et de Ciné+ (avec cependant, quelques programmes exclusivement disponibles via cette VOD : par exemple, la série d'émissions sur l'espace "De la Terre à la Lune", présentée par Tom Hanks, n'est disponible que dans "Be à la demande").


C'est toi qui est malentendant (je crois) ? Alors, oui... les sous-titres sont très importants pour toi.

oui c'est moi et c'est vrai il sont importants
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
d'éja je l'avais pris pour essayer " j'aime bien essayé un peut de tout " j'ai supprimer car 1 il faut entrer le code sur BE TV GO , 2 pas de sous titre disponible sur le V 7 , et sous titre disponible sur BE TV GO pc , mais décalé par rapport a la voix , et 4 le catalogue VOD pas tres fournit franchement je trouve mieux et en meilleure qualité d'image sur le net , c'est vraiment trop cher pour ce qu'il propose , c'est vrai aussi qu'il y a les series .quand tu vois my canal c'est autre chose 👍 de toute façon j'aurais supprimer j'aurais pas fait plus que 1 mois ( pour le moment )
C'est toi qui est malentendant (je crois) ? Alors, oui... les sous-titres sont très importants pour toi.

C'est vrai que devoir taper un code sur le V7... ce serait vraiment plus facile si on pouvait utiliser directement ses identifiants Myproximus. Mais Proximus essaye de faire le forcing pour que ça marche... mais BeTV n'a pas fort l'air de bouger (c'est du moins ce que @AntoineF ou @Maxime C - je ne sais plus lequel des deux - avait l'air de dire).

Quand au contenu "à la demande" (VOD), il faut savoir que ça se limite principalement à ce qui a été diffusé sur les chaînes "live" de BeTV et de Ciné+ (avec cependant, quelques programmes exclusivement disponibles via cette VOD : par exemple, la série d'émissions sur l'espace "De la Terre à la Lune", présentée par Tom Hanks, n'est disponible que dans "Be à la demande").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
d'éja je l'avais pris pour essayer " j'aime bien essayé un peut de tout " j'ai supprimer car 1 il faut entrer le code sur BE TV GO , 2 pas de sous titre disponible sur le V 7 , et sous titre disponible sur BE TV GO pc , mais décalé par rapport a la voix , et 4 le catalogue VOD pas tres fournit franchement je trouve mieux et en meilleure qualité d'image sur le net , c'est vraiment trop cher pour ce qu'il propose , c'est vrai aussi qu'il y a les series .quand tu vois my canal c'est autre chose 👍 de toute façon j'aurais supprimer j'aurais pas fait plus que 1 mois ( pour le moment )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@AntoineF @Maxime C petite question j'ai pris BE TV pour essayer et déjà résilier , normalement l'abonnement court pas jusqu’a la fin du mois après résiliation ? car sur le V7 et le V 5 également plus de trace de BE TV
Petite question... tu as déjà résilié, pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF @Maxime C petite question j'ai pris BE TV pour essayer et déjà résilier , normalement l'abonnement court pas jusqu’a la fin du mois après résiliation ? car sur le V7 et le V 5 également plus de trace de BE TV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, BeTV faisant également partie de Nethys, les choses bougent beaucoup de ce côté. En sursis je ne sais pas, mais j'imagine juste que tout n'est pas "business as usual" en ce moment chez eux.
idem chez proximus 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui, BeTV faisant également partie de Nethys, les choses bougent beaucoup de ce côté. En sursis je ne sais pas, mais j'imagine juste que tout n'est pas "business as usual" en ce moment chez eux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Maintenant, au vu de l'actualité, je ne sais pas comment les choses vont bouger chez BeTV
Vous voulez parler de VOO, vendu "sans rien dire ou presque" aux Américains ?

BeTV serait-il en sursis ? Bref... est-il encore opportun de s'y abonner ou pas, finalement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui c'est très compliqué. Je vais voir quelles infos je peux glaner. J'aimerais aussi que l'on puisse s'identifier via MyProximus sur le v7 et pas le code. Maintenant, au vu de l'actualité, je ne sais pas comment les choses vont bouger chez BeTV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Vous pourrez vous connecter partout avec MyProximus, sauf sur l'application du V7 apparemment. Il faut donc aller sur l'espace abonné, récupérer le code et l'introduire sur le V7 pour y avoir accès (mais à introduire apparemment a chaque ouverture).

Donc, pour le moment, pour se connecter à l'appli sur le V7, il faudra à chaque fois se rendre sur son espace abonné pour récupérer ce code ? Et il me semble avoir lu qu'il changeait chaque fois qu'on irait dans son espace abonné... ou alors, j'ai mal lu ? Ce serait le même code ou pas ?

Raison pour laquelle je me demande si je ne vais pas plutôt prendre un abonnement "BeTV Go par internet" (puisque normalement, ça devrait fonctionner avec le V7 aussi comme ça) plutôt que de m'abonner à BeTV via Myproximus.

Mais avant de faire peut-être de cette façon-là, j'aimerais qu'on me dise si via l'app BeTV Go sur le V7, la qualité de l'image HD est aussi bonne (ou presque aussi bonne) que sur les chaînes disponibles dans la liste des chaînes sur le décodeur. Donc, il faudrait que quelqu'un parmi nous les testeurs du V7, qui a une TV de plus grande taille que la mienne (soit au-delà de 37"), et qui a BeTV Go sur le V7, me dise quoi : car étant donné que je me fais parfois des séances "ciné" avec mon petit vidéoprojecteur Acer K130 (avec une image d'environ 70"-80"), cette question est quand même primordiale.

Ou alors, je m'abonne quand même via Myproximus car tôt ou tard il devrait être possible de se connecter sur le V7 également avec ses identifiants Myproximus.

Bref, que c'est vraiment compliqué avec BeTV Go, franchement ! 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Mon dieu que c'est compliqué 😅

mais non , mais non

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Je ne comprends pas très bien "soit utiliser identifiants Myproximus directement dans 'l'app ou introduire le code d'authentification".

Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?

@brebis les identifiants my proximus OK POUR PC , identifiant my proximus NON POUR L'APPLI UNIQUEMENT LE CODE pour le moment en tout cas vu que Antoine va investiguer

EDIT: Antoine a été plus vite que moi , 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Mon dieu que c'est compliqué 😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
Je ne comprends pas très bien "soit utiliser identifiants Myproximus directement dans 'l'app ou introduire le code d'authentification".

Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?


Vous pourrez vous connecter partout avec MyProximus, sauf sur l'application du V7 apparemment. Il faut donc aller sur l'espace abonné, récupérer le code et l'introduire sur le V7 pour y avoir accès (mais à introduire apparemment a chaque ouverture).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!

Je ne comprends pas très bien "soit utiliser identifiants Myproximus directement dans 'l'app ou introduire le code d'authentification".

Si je m'abonne à BeTV dans Myproximus, est-ce que mes identifiants Myproximus me permettront de me connecter à BeTV Go sur PC, sur l'app BeTV Go de mon smartphone, ainsi que sur l'appli sur le V7 ? Ou bien, pour connexion sur l'appli sur le V7, je devrai introduire un code d'authentification ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


@brebis Concernant la qualité de l'image, je n'ai pas poussé les tests très loins, mais pour ce que j'ai vu, la qualité me semble à peu près identique entre l'app et les chaînes en direct.Votre TV a quelle taille d"ecran ?
Voici le modèle que j'ai : Samsung UE37D5000PW

Moi aussi, j'ai une Samsung LED de 37" (modèle de 2012 déjà).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
oui le code fonctionne sans problème c'est ce que j'explique , mais il faut le faire a chaque fois
Ah zut, ça c'est plus embêtant par contre ! Je le note dans ma liste que je compte envoyer encore aujourd'hui, et qui reprend tous les problèmes importants à régler en urgence. Maxime vous tiendra informer des discussions à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
il n'est pas possible de créer l'identifiant dans mon espace abonné et my proximus n'est pas disponible dans l'appli BE TV GO c'est soit ( identifiant , mots de passe ou le code ) dans l'espace abonnés il est possible de choisir le mots de passe et l'adresse email , uniquement pour se connecté a l'espace abonné
Et le code que vous recevez dans l'espace abonné, fonctionne sur le V7 ?
Quand je me déconnecte, Google Smart Lock remet automatiquement mes identifiants, et se connectent tout seul... Mais j'ai le temps de voir qu'il est possible sur l'app d'introduire le code en question, ce qui devrait vous permettre donc de vous connecter. Cela ne fonctionne pas ?

oui le code fonctionne sans problème c'est ce que j'explique , mais il faut le faire a chaque fois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@brebis Concernant la qualité de l'image, je n'ai pas poussé les tests très loins, mais pour ce que j'ai vu, la qualité me semble à peu près identique entre l'app et les chaînes en direct.Votre TV a quelle taille d"ecran ?

Voici le modèle que j'ai : Samsung UE37D5000PW
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!
il n'est pas possible de créer l'identifiant dans mon espace abonné et my proximus n'est pas disponible dans l'appli BE TV GO c'est soit ( identifiant , mots de passe ou le code ) dans l'espace abonnés il est possible de choisir le mots de passe et l'adresse email , uniquement pour se connecté a l'espace abonné

Et le code que vous recevez dans l'espace abonné, fonctionne sur le V7 ?
Quand je me déconnecte, Google Smart Lock remet automatiquement mes identifiants, et se connectent tout seul... Mais j'ai le temps de voir qu'il est possible sur l'app d'introduire le code en question, ce qui devrait vous permettre donc de vous connecter. Cela ne fonctionne pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis Concernant la qualité de l'image, je n'ai pas poussé les tests très loins, mais pour ce que j'ai vu, la qualité me semble à peu près identique entre l'app et les chaînes en direct.
Votre TV a quelle taille d"ecran ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
De mon côté je n'ai pas dû introduire mes identifiants MyProximus, ni le code d'authentification.
Avant que le souci soit corrigé par BeTV, j'avais déjà fait quelques tentatives avec mon login et mdp de l'espace abonné, que j'avais créé au tout début (avant qu'il soit possible de se connecter avec MyProximus).
Quand j'ai lancé l'application, elle s'est connectée automatiquement, et j'ai eu directement accès au contenu.
Pour ceux qui n'ont pas créé de login/mdp sur l'espace abonné, ils doivent soit utiliser les identifiants MyProximus directement dans l'application BeTV Go, ou introduire le code d'authentification récupéré sur l'espace abonné. Pas très pratique de l'introduire sur le V7 en effet, mais le temps me semblait suffisant, si l'on démarre au moment où le nouveau code apparaît.
Vous avez droit à 5 appareils reliés en tout, soyez également sûr d'avoir un appareil libre avant de vous connecter!

il n'est pas possible de créer l'identifiant dans mon espace abonné et my proximus n'est pas disponible dans l'appli BE TV GO c'est soit ( identifiant , mots de passe ou le code ) dans l'espace abonnés il est possible de choisir le mots de passe et l'adresse email , uniquement pour se connecté a l'espace abonné

Commenter