- sur le site web BeTV Go, peut-on s'enregistrer avec le bouton et ses identifiants "Myproximus" ?
- Est-ce qu'on peut oui ou non se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 avec ses identifiants Myproximus ?
- ou faut-il quand même, en plus, se créer un "compte BeTV Go" avec nouveaux identifiants (donc, autres que ceux de Myproximus), qui serviront (et seulement ceux-là) à se connecter à BeTV Go sur ordi/appli smartphone/appli V7 ?
BeTV Go avec Proximus, comment procéder réellement pour y avoir accès sur le V7 ?
Si on s'abonne (ou se réabonne) à BeTV chez Proximus, comment procéder réellement pour avoir accès à BeTV Go sur le V7 (pour avoir le contenu "à la demande" sur le V7), une fois BeTV Go activé dans Myproximus ?
Page 1 / 5
Tentative de vous connecter avec identifiants Myproximus, je suppose ?
Je suis impatient de connaître le résultat.
Bonjour à tous,
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de@calimero21 semblent également le confirmer !
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
@brebis Je n'ai pas toutes les réponses à vos questions, mais vous pouvez effectivement vous inscrire en dehors de Proximus, et très certainement utiliser l'application sur le V7. Vous aurez alors accès à tout le contenu, mais vous n'aurez pas la possibilité de voir les chaînes sur l'application Pickx TV, ni de les enregistrer.
Concernant la qualité du flux en direct sur BeTV Go, je n'ai pas testé personnellement sur le V7, mais cela me semble être du 720p voire 1080p sur l'application mobile.
BONNE NOUVELLE !!
La connexion à BeTV Go fonctionne depuis ce matin avec les identifiants MyProximus.
Je n'ai pas encore pu faire le test sur mon V7, mais cela fonctionne bien de mon côté sur l'espace abonné, ou l'application mobile, ce qui n'était pas le cas avant.
Les tests de
Ce problème peut donc (enfin) être considéré comme résolu ... !
Concernant la qualité du flux en direct sur BeTV Go, je n'ai pas testé personnellement sur le V7, mais cela me semble être du 720p voire 1080p sur l'application mobile.
EDIT: impossible de changer les identifiants , normal vu que la connexion se fait via my proximus
EDIT 2 : vous pouvez enregistré votre adresse email , espace abonné , mes identifiants adresses mail . cela vous permettra de modifier le code parental et l'age , espace abonné , mes identifiants , modifié mon code parental , entré l'adresse mail , aller sur le mail reçu , entré le code parental voulu , retour sur mon espace abonné , mes appareils , choisir technicolor , niveau de contrôle parental , modifié , relancer betv go .
EDIT 3 : pour info je me suis inscrit sur l'espace abonné via ma tablette " le smartphonne doit fonctionner aussi " car sur pc pas moyen
ps: je ne conseille pas de modifier le mot de passe
les essais me coûte cher mais quand on aime on ne compte pas 😉
ok je fait le test en soirée et je te dirait quoi
- allors deja sur les canaux 51 a 56 de BE TV l'image n'a vraiment pas l'air d'être en HD je ne vois pas la différence j'ai une tv TV LCD à rétroéclairage LED
- Diagonale : 81 cm (32")
- TV HD (HD TV) : 1366 x 768
suite plus tard
Quand j'ai été abonné BeTV via Proximus pendant quelques mois l'année passée, j'ai trouvé l'image plutôt belle et apparemment vraiment HD sur ma TV à rétroéclairage LED de 37" (94 cm) pourtant, sur mon V5C.
Maintenant, ta TV semble déjà assez ancienne si c'est une 1366 x 768... car ça, même si elle est estampillée HD TV, c'est en fait ce qu'on appelle une TV "HD Ready" = une TV 720p maximum, donc elle ne peut pas afficher du 1080i et encore moins du 1080p.
Mais... ta TV de 32" (censée n'afficher que du 720p maximum) affiche quand même une image avec le V7 réglé en 1080p50 ? Etonnant, ça !
Je viens de voir quelque chose d'extraordinaire à l'instant : j'ai allumé le V7, je suis allé sur l'app BeTV Go et j'ai constaté que j'étais toujours connecté ! Pas eu besoin d'aller chercher un code ce soir.
Si cela fonctionne avec MyProximus, vous pourrez alors vous connecter sur le V7, l'application mobile, ou n'importe quelle Android TV/Apple TV.
Mais pour que cela fonctionne, il fallait avoir créé et connecté son compte il y a déjà un moment, avant qu'un changement soit opéré. Ceux qui essaient aujourd'hui, n'y arrivent pas.
Comme je vous l'ai dit, les choses bougent, et la solution n'est plus très loin, mais je ne sais pas exactement quand elle sera là. Une chose est sûre, ce sera une excellente nouvelle pour tout le monde, et vous serez très rapidement informés sur le forum.
C'est toi qui est malentendant (je crois) ? Alors, oui... les sous-titres sont très importants pour toi.
C'est vrai que devoir taper un code sur le V7... ce serait vraiment plus facile si on pouvait utiliser directement ses identifiants Myproximus. Mais Proximus essaye de faire le forcing pour que ça marche... mais BeTV n'a pas fort l'air de bouger (c'est du moins ce que
Quand au contenu "à la demande" (VOD), il faut savoir que ça se limite principalement à ce qui a été diffusé sur les chaînes "live" de BeTV et de Ciné+ (avec cependant, quelques programmes exclusivement disponibles via cette VOD : par exemple, la série d'émissions sur l'espace "De la Terre à la Lune", présentée par Tom Hanks, n'est disponible que dans "Be à la demande").
Je confirme qu'il faut le code. Mais avant il n'était juste pas activable sur le site de BeTV, mais maintenant il est très facile à trouver. Il faut aller sur la section "espaces abonnées", se connecter via "MyProximus", et rechercher le code.
Ce n'est effectivement pas "optimisé" sur l'app, mais là, on continue à insister, mais revoir mon point sur la volonté de BeTV de nous aider ici
Ce n'est effectivement pas "optimisé" sur l'app, mais là, on continue à insister, mais revoir mon point sur la volonté de BeTV de nous aider ici
C'est en tout cas quelque chose où on n'a aucun impact, à part réinformer sans arrêt BeTv
Si vous voulez continuer à regarder BeTV, vous pouvez à nouveau souscrire..
En fait, comme j'ai été abonné BeTV via Proximus pendant un temps en 2018, j'avais créé un "compte BeTV Go" (avec autres identifiants que ceux de Myproximus) pour accéder à BeTV Go.
Devrai-je appeler BeTV, ou bien quelqu'un de Proximus (
[edit]
J'arrive à me connecter avec mes identifiants Myproximus à play.betvgo.be sur Chrome mais pas avec Firefox... je vais aller voir si je n'aurais déjà pas 5 "appareils" d'enregistrés dans mon "espace abonné" (du temps où j'ai déjà été abonné l'année passée).
Cela étant... j'ai quand même comme un doute (même sur ma TV via les chaînes "live") sur la qualité vraiment HD de l'image (quand je compare par rapport à d'autres chaînes HD).
[re-edit] J'y arrive maintenant sur Firefox aussi... après avoir effacé les cookies pour ce site-là (play.betvgo.be).
Et l'image semble quand même bien être en HD, finalement.
Hello, dsl pour mon silence radio, je sors de trois jours de mise au repos forcée par le doc 🙂
Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible, et comme déjà dit, je ne sais pas si BeTV "facilitera" la connection. Par contre, quelque chose que moi je n'aime pas trop, c'est quand je mets le film en VO, les sous-titres FR sont "obligatoires" pour la vidéo. Autres soucis, le fait qu'il faille avancer rapidement via les flêches de la télécommande autour du 'ok' et pas le "avancer" et "rebobiner" de la télécommande.
Je dois dire qu'introduire le code à chaque fois est pénible, et comme déjà dit, je ne sais pas si BeTV "facilitera" la connection. Par contre, quelque chose que moi je n'aime pas trop, c'est quand je mets le film en VO, les sous-titres FR sont "obligatoires" pour la vidéo. Autres soucis, le fait qu'il faille avancer rapidement via les flêches de la télécommande autour du 'ok' et pas le "avancer" et "rebobiner" de la télécommande.
Mais... je suppose que c'est toujours le MÊME code qu'il faut entrer ? Donc, je suppose qu'il ne faut pas aller chaque fois dans "espace abonnés" pour demander un NOUVEAU code pour chaque NOUVELLE connexion à l'appli sur le V7 ?
Finalement, je vais peut-être quand même prendre un abonnement BeTV via Proximus (car si l'appli BeTV Go ne marche pas bien, j'aurai au moins les chaînes "live" dans la liste des chaînes TV du décodeur). Et on verra si je le garde ou pas.
Ainsi, ça me permettra de juger moi-même de la qualité de l'image entre les chaînes "live" dans la listes des chaînes, et les chaînes "live" + contenu "à la demande" via l'appli BeTV Go.
Et en espérant quand même (surtout si je décide de le garder) que je puisse à (plus ou moins court) terme utiliser mes identifiants Myproximus sur le V7.
Possible de le signaler dans le webform ?
Finalement, je vais peut-être quand même prendre un abonnement BeTV via Proximus (car si l'appli BeTV Go ne marche pas bien, j'aurai au moins les chaînes "live" dans la liste des chaînes TV du décodeur). Et on verra si je le garde ou pas.
Ainsi, ça me permettra de juger moi-même de la qualité de l'image entre les chaînes "live" dans la listes des chaînes, et les chaînes "live" + contenu "à la demande" via l'appli BeTV Go.
Et en espérant quand même (surtout si je décide de le garder) que je puisse à (plus ou moins court) terme utiliser mes identifiants Myproximus sur le V7.
si le code change a chaque fois ! et il ne faut pas tarder a le taper car il est limiter dans le temps , 1 min je pense
EDIT : oui le mieux est que tu test toi même pour te rendre compte , moi j'ai pas le matos vidéo que tu a , et de toute et avec proximus tu arrête quand tu veut
De mon côté j'utilise l'identifiant BeTV pour me connecter à l'espace abonné, ou l'application mobile, mais impossible avec le compte MyProximus. Certains y arrivent cependant, mais pas avec les identifiants BeTV.
Sur le V7, que ce soit avec le login BeTV, ou le code d'authentification, je ne peux pas me connecter.
Un de mes collègues, y arrive par contre.
Dès que j'ai plus d'informations, vous serez le premier informé!
Cette semaine (demain jeudi, peut-être), BeTV devrait faire "sa rentrée" à son tour (conférence de presse de rentrée)... j'attends de lire dans la presse (journaux papier ou via leurs sites web) si BeTV va annoncer des améliorations ou/et de nouvelles fonctionnalités concernant son appli BeTV Go.
Mais tant que ce problème de connexion/identification à BeTV Go ne sera pas franchement résolu, je ne me réabonnerai pas encore à BeTV (et ne testerai donc pas pour l'instant son appli BeTV Go sur le V7).
j'ai suprimer via le V 5
Je vais tester la solution de le faire via un navigateur sur le v7 (style puffin), puis de se connecter via l'app directement les deux fois dans le v7. Mais oui c'est du chipottage, et c'est chez eux que ça doit être réglé
Je rêve ou quoi ?Qu'est-ce que c'est pour une réponse de la part de BeTV ?
J'hallucine complètement, là ! Alors quoi ? Est-il préférable finalement de ne pas (ou de ne plus) s'abonner/se réabonner à BeTV chez un autre opérateur que VOO ?
si le code change a chaque fois ! et il ne faut pas tarder a le taper car il est limiter dans le temps , 1 min je pense
EDIT : oui le mieux est que tu test toi même pour te rendre compte , moi j'ai pas le matos vidéo que tu a , et de toute et avec proximus tu arrête quand tu veut
Ah ben ça, c'est vraiment chi.nt, ça ! Et en plus, faut se grouiller pour le taper avec la télécommande (ce qui ne doit pas être fort évident, à mon avis).
C'est un code qui comprend des chiffres ou/et lettres, des minuscules ou/et majuscules... voire des caractères spéciaux ? Et un code à combien de caractères à entrer : 4 ou davantage ?
Et c'est bien dans "espace abonnés" (accès via identifiants Myproximus, j'espère, lui), qu'il faut aller chercher ce code ?
EDIT : oui le mieux est que tu test toi même pour te rendre compte , moi j'ai pas le matos vidéo que tu a , et de toute et avec proximus tu arrête quand tu veut
C'est un code qui comprend des chiffres ou/et lettres, des minuscules ou/et majuscules... voire des caractères spéciaux ? Et un code à combien de caractères à entrer : 4 ou davantage ?
Et c'est bien dans "espace abonnés" (accès via identifiants Myproximus, j'espère, lui), qu'il faut aller chercher ce code ?
6 chifres oui dans espace abonné avec identifiant my proximus
Page 1 / 5
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.