Question

qualite image et demarage


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir j'ai reçu mon V7,je trouve que c'est lent au demarage,et la qualité d'image n'est pas extraordinaire ,par rapport a mon ancien décodeur V5 compact ,même comparé a l'iptv ,j'espère que les futures mise a jour vont améliorer ça 


22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gustavo avez-vous redémarré le décodeur et la bbox au moins une fois depuis l'installation du décodeur ? Sinon pourriez-vous le faire et nous dire quoi svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

test démarrage….

 

±1min pour le démarrage du système Android

± 30 secondes pour le boot de l’appli pickx.

 

Cela peut s’ avérer long mais vu comme ça c’est encore acceptable, ca dit quoi du coté de nos amis suédois ? de chez Com HEM ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Burning 

Vous avez les même valeurs @gustavo ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

oui plus ou moins

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est plus ou moins les mêmes valeurs en temps chez moi.

Honnêtement, que ce soit plus rapide n’est pas primordial pour moi. 

Par contre, je trouve que l’image se dégrade par rapport au début du test. Est-ce lié au fait qu’il y a de plus en plus de testeurs du V7?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je trouve aussi l'image pas terrible ,par rapport a mon décodeur iptv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

En terme de qualité tu as constaté quoi ? image moins nette ? ou plus pixelisée qu’avant ?

 

Moi je la trouve un peu plus pixélisée qu’avant, mais apres un petit moment quand le buffer est plein, cela reste acceptable.

Ca aurait été bien un soft a lancer par dessus qui permet de voir la qualité du flux video et la bande passante ulilisée en temps reel. Un outil de dignostic en somme :thumbsup:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je trouve que l’image est moins nette par rapport aux images sur le V6. 

On peu aussi constaté une légère pixellisation de celle-ci lorsque l’on change de chaîne. Mais comme tu  dis, cela reste acceptable. 

Mais en règle générale, l’image est moins bonne depuis quelques temps. 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

on est d’accord

Je trouve que l’image est moins nette par rapport aux images sur le V6. 

On peu aussi constaté une légère pixellisation de celle-ci lorsque l’on change de chaîne. Mais comme tu  dis, cela reste acceptable. 

Mais en règle générale, l’image est moins bonne depuis quelques temps.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Elle est bien pixelisee chez moi ,et grainée sur certaine chaîne que je n'avais pas avec le V5 compact 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@gustavo La qualité de l’image est-elle moins bonne sur toutes les chaînes du V7 ? Avez-vous déjà fait un peu le tour ? 

Si vous avez quelques exemples, cela pourrait être utile, en attendant que j’ai une réponse de mon côté. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Non il y a des chaine qui sont plus nette que d'autre ,je ferais ça plus tard ,quand je rentre du boulot 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour a tous,est ce qu'a la fin du beta test du décodeur est ce qu'il y auras encore un suivi de cet appareil ?vu qu'on a le choix de le garder ou de le renvoyer ,est ce qu'il ne vont pas abandonner a la sortie du V8 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour a tous,est ce qu'a la fin du beta test du décodeur est ce qu'il y auras encore un suivi de cet appareil ?vu qu'on a le choix de le garder ou de le renvoyer ,est ce qu'il ne vont pas abandonner a la sortie du V8 ?

tu vois loin dans l'avenir 😨 le V7  n'est pas encore sorti , que tu pense deja au V 8 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et le V7 est sortie combien de temp après le V6 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et le V7 est sortie combien de temp après le V6 ?

bah écoute !  je viens de dire qu’il n’est pas encore sorti :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour a tous,est ce qu'a la fin du beta test du décodeur est ce qu'il y auras encore un suivi de cet appareil ?vu qu'on a le choix de le garder ou de le renvoyer ,est ce qu'il ne vont pas abandonner a la sortie du V8 ?

Pourquoi il n’y aurait pas de suivi du V7? 

Pour le V5, V6, c’est toujours le cas puisque tous les clients ne bénéficient pas du dernier du décodeur.

Le fait que le test se finisse à un certain moment ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de suivi par le suite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Elle est bien pixelisee chez moi ,et grainée sur certaine chaîne que je n'avais pas avec le V5 compact 

Moi, je la trouve quand même bonne, mais je trouve qu’elle devrait être quand même meilleure encore (et pourtant, ma TV n’est qu’une 37”), c’est peut-être lié au fait que c’est pour l’instant en OTT, donc j’attends de voir ce que le V7 donnera en IPTV (car, apparemment, ça ne restera pas en OTT).

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour quand est ce qu'il vont sortie une mise a jour ,il n'y a pas de suivi sur ce décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En fait, je trouve qu’à certains moments, l’image semble un peu grainée mais ce n’est pas sur toutes les chaines. De temps en temps, l’image semble aussi se pixeliser lorsque les sujets sont en mouvement.

Si je prends l’exemple de la nouvelle chaîne disponible (C8), là l’image est top!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

même chose chez moi ,  je l'avais justement signaler hier 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Si je prends l’exemple de la nouvelle chaîne disponible (C8), là l’image est top!

Normal… l’émission-phare de la chaîne : TPMP (Touche Pas à Mon… Proximus) ! :grinning::joy::rofl:

Commenter