150 gb extra volume free impossible à activer
Cela fait des mois que j'essaye d'activer cette option 150 gb extra volume free, et des mois que cela ne fonctionne pas..
En attendant que vous résolviez cet issue qui est de votre côté, pouvez-vous me l'activer manuellement ?
Merci !
Ah ok ;)
Vu que tout va changer le 1/11, logiquement avec 3to, plus besoin de pack en plus :) . Si ce n’est pas le cas, il faudra tester a partir du 1/11 si cela marche ou pas
C’est la personne du 0800 33 800 qui a activé le pack il y a deux jours. Cela fait plusieurs mois que j’ai le message d’erreur à chaque fois que j’essaie.
Je remarque que vous avez réussi a ajouter 150go il y a deux jours
Etait ce jour la que vous aviez eu le message d’erreur ?
Voilà, c’est fait.
Oh, excellente nouvelle ça le quota qui est augmenté !
Merci.
Hello
Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client, je vais regarder à cela ;)
Sachez que le 1/11, le quota passera a 3to ;)
Bonjour Proximus, j’ai exactement le même problème que cette personne. Impossible pour moi d’activer moi même un volume supplémentaire, j’obtiens le même message d’erreur. J’ai téléphoné au 0800 33 800 et ils m’ont activé manuellement un pack mais ils ne veulent pas comprendre que le problème vient de chez vous et ils n’ont pas cherché à résoudre le problème de base qui est sur myproximus…
Y a-t-il une personne compétente qui peut prendre ça en echarge ? Merci.
Donc en résumé chaque modification ou options je dois faire par téléphone et suis parti pour l attente et transfert en tout genre.
J'espère que quelqu un de contentieux se penchera sur le post et regardera enfin à sa!!!!
Pouvez-vous me communiquer votre n° client ou n° de ligne en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Est ce qu une âme charitable travaillant chez Proximus pourrait m activer un extra pack manuellement,car bien sûr cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Après un second effacement de compte (sans me prévenir bien évidemment) je m'en suis rendu compte car je n'y avais pas accès, donc je l'ai de nouveau recréé le soucis semble résolu pour l'instant en espérant que ça dure (ce dont j'en doute fortement).
Bon courage à tous vous en aurez besoin
Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous recevez lorsque vous demandez un volume pack supplémentaire dans MyProximus?
Merci
Etienne
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé sur le lien ci-dessus.
je n'ai pas d'erreur sur myproximus, le seul hic c est que je n ai aucun moyen de demander un extra pack, car je n'ai pas de lien internet dans Mes produits, ni dans ma consommation, et de ce faite, impossible de commander un extra pack ni de voir ma consommation.
Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous recevez lorsque vous demandez un volume pack supplémentaire dans MyProximus?
Merci
Etienne
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
merci
Etienne
exactement le même problème aujourd'hui et rien de réglé 😕
Tout comme l'auteur de ce post je suis victime du même problème depuis quelques mois ce qui est un vrai calvaire car je dois systématiquement contacter le service technique afin qu'ils m'ajoutent l'extra volume lorsque nécessaire, j'ai contacté à plusieurs reprises le service technique afin de trouver une solution durable mais ce sans succès (effacer l'ancien compte, en refaire un nouveau etc), je suis informaticien et je travail en remote la majorité du temps de la maison ce qui évidemment consomme pas mal de data avec les ralentissements du au dépassement de volume je n'ai même pas la possibilité de me connecter à mon PC du travail afin de poursuivre le monitoring pour le quel je suis payé.
Pouvez vous s'il vous plait regarder à mon problème de plus près et le régler une bonne fois pour toute?
En vous remerciant par avance.
Vous pouvez désormais le faire par vous-même.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Le mois venant de commencer le volume a été réinitialisé mais je vous remercie pour votre démarche cela me permettra de rajouter du volume par moi-même si le besoin devait s'en faire sentir.
Bien à vous
Je viens de créer un dossier pour le service Myproximus. Le nécessaire devrait être fait par le service concerné. Mais désirez-vous que le service technique active le volume extra pour l'internet ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Internet Maxi
102275387032
J'ai le même problème concernant la prise du pack. J'ai du appeler le service technique qui m'a ajouté 50 Go. Pourriez-vous intervenir pour que je puisse effectuer la manipulation par moi-même ?
D'avance merci
En attendant, le quota que je vous ai ajouté devrait suffire.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le dire.
Etienne
merci pour votre réaction.
je viens de re-tester : le message d'erreur apparait toujours.
je viens d'ajouter un volume pack pour vous dépanner.
J'ai aussi travailler sur votre profil MyProximus.
Pourriez-vous tester à nouveau?
Merci
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.