Question

150 gb extra volume free impossible à activer


  • Habitué
  • 44 commentaires
Bonjour,

Cela fait des mois que j'essaye d'activer cette option 150 gb extra volume free, et des mois que cela ne fonctionne pas..
En attendant que vous résolviez cet issue qui est de votre côté, pouvez-vous me l'activer manuellement ?

Merci !

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah ok ;)

 

Vu que tout va changer le 1/11, logiquement avec 3to, plus besoin de pack en plus :) . Si ce n’est pas le cas, il faudra tester a partir du 1/11 si cela marche ou pas 

C’est la personne du 0800 33 800 qui a activé le pack il y a deux jours. Cela fait plusieurs mois que j’ai le message d’erreur à chaque fois que j’essaie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je remarque que vous avez réussi a ajouter 150go il y a deux jours

 

Etait ce jour la que vous aviez eu le message d’erreur ?

 

Voilà, c’est fait.

Oh, excellente nouvelle ça le quota qui est augmenté !

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nicotak 

Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre compte client, je vais regarder à cela ;)

 

Sachez que le 1/11, le quota passera a 3to ;)

LA capture d'écran comme demandé.

https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/0c16ab60-c27a-46c0-86bf-c9ec3c840a6c.jpg

 

Bonjour Proximus, j’ai exactement le même problème que cette personne. Impossible pour moi d’activer moi même un volume supplémentaire, j’obtiens le même message d’erreur. J’ai téléphoné au 0800 33 800 et ils m’ont activé manuellement un pack mais ils ne veulent pas comprendre que le problème vient de chez vous et ils n’ont pas cherché à résoudre le problème de base qui est sur myproximus…

 Y a-t-il une personne compétente qui peut prendre ça en echarge ? Merci.

Problème résolu pour le pack des 150gb on m as téléphoné ce matin par contre aucune allusion à ce Myproximus qui beug depuis un an!!
Donc en résumé chaque modification ou options je dois faire par téléphone et suis parti pour l attente et transfert en tout genre.
J'espère que quelqu un de contentieux se penchera sur le post et regardera enfin à sa!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client ou n° de ligne en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Même problème que toutes ces personnes,ce Myproximus beug dans tous les sens pour ma part.
Est ce qu une âme charitable travaillant chez Proximus pourrait m activer un extra pack manuellement,car bien sûr cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Bjr

Après un second effacement de compte (sans me prévenir bien évidemment) je m'en suis rendu compte car je n'y avais pas accès, donc je l'ai de nouveau recréé le soucis semble résolu pour l'instant en espérant que ça dure (ce dont j'en doute fortement).

Bon courage à tous vous en aurez besoin
Bonjour Thierrytoon,

Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous recevez lorsque vous demandez un volume pack supplémentaire dans MyProximus?

Merci

Etienne

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé sur le lien ci-dessus.
je n'ai pas d'erreur sur myproximus, le seul hic c est que je n ai aucun moyen de demander un extra pack, car je n'ai pas de lien internet dans Mes produits, ni dans ma consommation, et de ce faite, impossible de commander un extra pack ni de voir ma consommation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierrytoon,

Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous recevez lorsque vous demandez un volume pack supplémentaire dans MyProximus?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jbrtc,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

merci

Etienne
Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre chez proximus, 25 minutes d'attente, puis je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'elle ne peut rien faire de son poste (rajouter un pack manuellement) pour ensuite me mettre en attente 10 minutes avant de me couper sous le nez sans rien dire, superbe proximus, et j'en passe des plus belles, les agents qui demandent des identifiants confidentiels etc, rajouter un pack vous prendre une bonne heure minimum (si vous avez de la chance) chez proximus désormais sachez le dès maintenant. Comment mettre la haine à vos clients qui payent le plus cher pour un service de qualité, ayant travaillé pendant des années dans un call center de voo en tant que senior agent puis ensuite team coach je ne peux pas imaginer laisser un service d'aussi mauvaise qualité sans intervenir, réveillez vous. Incapables de résoudre un bug depuis des années et faire tourner les clients en rond en leurs disant que c'est car ils n'ont pas utilisés toute leurs conso qu'ils ne peuvent pas en rajouter (alors que leurs connexion est bridée) ou encore leurs demander de redémarrer le routeur alors que le soucis vient de votre site c'est vraiment du foutage de gueule désolé de vous le dire.

exactement le même problème aujourd'hui et rien de réglé 😕
Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre chez proximus, 25 minutes d'attente, puis je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'elle ne peut rien faire de son poste (rajouter un pack manuellement) pour ensuite me mettre en attente 10 minutes avant de me couper sous le nez sans rien dire, superbe proximus, et j'en passe des plus belles, les agents qui demandent des identifiants confidentiels etc, rajouter un pack vous prendre une bonne heure minimum (si vous avez de la chance) chez proximus désormais sachez le dès maintenant. Comment mettre la haine à vos clients qui payent le plus cher pour un service de qualité, ayant travaillé pendant des années dans un call center de voo en tant que senior agent puis ensuite team coach je ne peux pas imaginer laisser un service d'aussi mauvaise qualité sans intervenir, réveillez vous. Incapables de résoudre un bug depuis des années et faire tourner les clients en rond en leurs disant que c'est car ils n'ont pas utilisés toute leurs conso qu'ils ne peuvent pas en rajouter (alors que leurs connexion est bridée) ou encore leurs demander de redémarrer le routeur alors que le soucis vient de votre site c'est vraiment du foutage de gueule désolé de vous le dire.
Bonjour,

Tout comme l'auteur de ce post je suis victime du même problème depuis quelques mois ce qui est un vrai calvaire car je dois systématiquement contacter le service technique afin qu'ils m'ajoutent l'extra volume lorsque nécessaire, j'ai contacté à plusieurs reprises le service technique afin de trouver une solution durable mais ce sans succès (effacer l'ancien compte, en refaire un nouveau etc), je suis informaticien et je travail en remote la majorité du temps de la maison ce qui évidemment consomme pas mal de data avec les ralentissements du au dépassement de volume je n'ai même pas la possibilité de me connecter à mon PC du travail afin de poursuivre le monitoring pour le quel je suis payé.

Pouvez vous s'il vous plait regarder à mon problème de plus près et le régler une bonne fois pour toute?

En vous remerciant par avance.
mille mercis
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Oldar,

Vous pouvez désormais le faire par vous-même.


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour AbdullahK,

Le mois venant de commencer le volume a été réinitialisé mais je vous remercie pour votre démarche cela me permettra de rajouter du volume par moi-même si le besoin devait s'en faire sentir.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Oldar,

Je viens de créer un dossier pour le service Myproximus. Le nécessaire devrait être fait par le service concerné. Mais désirez-vous que le service technique active le volume extra pour l'internet ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
la capture :
Internet Maxi

102275387032
Bonjour Etienne,

J'ai le même problème concernant la prise du pack. J'ai du appeler le service technique qui m'a ajouté 50 Go. Pourriez-vous intervenir pour que je puisse effectuer la manipulation par moi-même ?
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de créer un ticket pour MyProximus.

En attendant, le quota que je vous ai ajouté devrait suffire.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le dire.

Etienne
Bonjour Etienne_PXS,

merci pour votre réaction.
je viens de re-tester : le message d'erreur apparait toujours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour albatros45,

je viens d'ajouter un volume pack pour vous dépanner.

J'ai aussi travailler sur votre profil MyProximus.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Commenter