Question

2ememain - problème de messagerie avec compte skynet



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30 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Bonne nouvelle, j'ai reçu le mail manquant du 22/02 (15:09:58) ce jour à exactement 12:19:12 (selon le code source du message).
J'espère maintenant recevoir bientôt le suivant manquant mais surtout que le problème soit définitivement réglé.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie et vous souhaite une très belle journée.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec les messages de confirmation de mises au Lotto ou autres de la Loterie Nationale.

Ce souci s'était déjà produit en juillet 2016 et était le fait que vos serveurs considéraient ces messages comme SPAM !!!
Je peux vous fournir, si nécessaire, le dernier message envoyé par un de vos collègues et qui contient tout l'historique.

Depuis lors, par précaution, j'effectue à chaque fois une capture d'écran lorsque je mise sur un jeu ou l'autre du site de la Loterie Nationale et c'est pourquoi, je peux vous dire que le problème est maintenant apparu (pour moi) le 22/02/2019 à 15:09:58 et ce jour à 14:16:20.
Je peux également vous fournir, si nécessaire, les captures d'écran.

Pourriez-vous corriger ce problème au plus vite ?

Déjà, je vous en remercie et vous souhaite une excellente fin de journée.
"Pas de plainte reçue à ce sujet"; Inexact !

J'ai le même problème que fa487886 : plus de mails en provenance de 2ememain . J'ai contacté mardi 2ememain et ils m'ont répondu :

- "Ce problème vient de nous être reporté également par d'autres utilisateurs, cela vient de cette terminaison d'adresse e-mail "@skynet.be". Nous l'avons donc remonté à notre équipe technique afin que le problème soit étudié de plus près par le personnel compétant. " .

Quand je les ai relancé, la réponse a été :

"Je viens de vérifier votre compte et tout est en ordre. Il n'y a aucun blocage.
J'ai également consulté notre service technique afin de vérifier que les mails sont bien envoyés, ce qui m'a été confirmé. Je vous recommande donc de prendre contact directement avec le service client de Skynet afin de déterminer quelles paramètres à modifier pour que vous puissiez recevoir les e-mails de noreply@2ememain.be."

Ensuite : "Nous ne savions pas d'ou venait ce problème. Ce n'est plus le cas. En effet, après vérification, il ne touche que les utilisateurs @skynet.be. Les emails sont envoyés par nos services. C'set Skynet qui ne vous les fait pas suivre.". Vrai ou faux ?

Grrrr !
Bonjour fa487886,

Si les messages de 2ememain ne sont pas dans un autre dossier (junk, indésirables, corbeille,...) alors il vaut mieux vérifier vos paramètres dans 2ememain.

Nous n'avons pas reçu d'autre plainte à ce sujet.

Bien à vous, David


Bonsoir David,
En effet, aucun message de 2ememain ne se trouve dans les autres dossiers.
C'est par l'intermédiaire d'une autre personne utilisant aussi sa messagerie Skynet.be sur 2ememain que nous avons constaté le soucis.

Je viens de remettre mon email Skynet dans mon profil 2ememain et aucun message reçu. (message de confirmation à recevoir lors d'une modification, qui avait fonctionné avec mon autre adresse).

En attente d'autres plaintes du même genre...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour fa487886,

Si les messages de 2ememain ne sont pas dans un autre dossier (junk, indésirables, corbeille,...) alors il vaut mieux vérifier vos paramètres dans 2ememain.

Nous n'avons pas reçu d'autre plainte à ce sujet.

Bien à vous, David

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