Nous avions initialement une connection de 91 Mbps, cette vitesse était également reprise dans my proximus, mes produits, ... je fais des speedtest pontuellement, et j'atteignais des vitesses entre 80 et 90 Mbps sans aucun soucis.
Hier soir, mon épouse se plaint que ses applications professionnelle sont plus lente qu'auparravent. Je verifie, download reduit à 40 Mbps. Je pose donc la question ce matin par chat, effectivement, votre profil n'est pas à jour, OK soit, .... nous vous avons remis 60 Mbps. C'est bien gentil, mais ce n'est pas ce que j'avais avant, nous n'avons rien changé dans notre infrastructure reseau, je ne vois pas pq nous n'avons pas ce que nous avions initialement. Je fais un test sur mon voisin, 98 Mbps annoncé sur la ligne.
Est ce que l'on nous prendrait pour des cons ? pas moyen de savoir si physiquement on nous à changé de borne, rien, ou est le service ?
Il faut quand même savoir que la borne est à 100m de chez moi...
Quelqu'un à t'il déjà été confronté à ce probleme ? Y en à juste marre d'être pris pour une vache à lait. Au telephone on m'a gentillement dit vous payer pour 1Mbps soyez content...
Bravo... Internet Maxi...
Meilleure réponse par David W
Afficher l'original