Répondu

Chromecast



Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Monsieur, je persiste à penser que cette fonctionnalité a été sciemment retirée par Proximus pour pousser ses locations de décodeur à la veille du mondial en juin 2018. De plus, Proximus indique sur son site que grâce à cette application, il sera possible sur TOUS les écrans de regarder ses programmes. Cette publicité est mensongère. Raison pour laquelle, j'ai déposé plainte ce jour via Test Achat. Cordialement, Sébastien R.
Bonsoir,

Ont nous propose maintenant ‘´peut-etre’´ avant la fin de l’année. Vraiment une grosse blague!! Je ne comprends pas comment cela est possible d’attendre 6 mois pour une option qui était déjà présente avant et qui est utilisée sur la plupart des sites!!?? Je ne sais pas qui est en charge du projet, mais sa laisse vraiment a désirer. Vous n’avez pas de roadmap? Aucune date précis ? Pouvez-nous aussi payer nos facture plus tard? J’ai également d’autre priorité.. De manière générale, la nouvelle application est en dessous, je regrette l’ancienne version.
Niveau d'utilisateur 1
🙁
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle en ce qui concerne le cast?, malgré plusieurs mise à jour.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge
D ici quelques jours je demanderai une aide juridique.
Niveau d'utilisateur 1
Nouvelle mise à jour et toujours pas la possibilité de caster, ce que l'on nous promet depuis plusieurs mois!!!
Pas vraiment compétent les développeurs chez Proximus ou est-ce volontaire???
Cela à fonctionné donc ce ne devrait pas être trop compliqué à réimplémenter dans l'app.
A la concurrence cela fonctionne et il offrent même la chromecast à prix promotionnel à étudier si cela ne change pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La réponse est donnée dans un autre fil concernant le Chromecast et l'app Proximus TV.
Niveau d'utilisateur 1
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La chromecast est de retour sur l'app 😃
Niveau d'utilisateur 1
La chromecast est de retour sur l'app 😃
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine
Ok merci, croisons les doigts😉
Niveau d'utilisateur 1
La chromecast est de retour sur l'app 😃
Bonjour, IOS ou android?
Bien à vous


Pas sur android en tout cas.

Apparemment cela doit être sur android car il n'y a aucune MAJ. sur IOs.
Avez vous idée quand cela sera disponible pour IOS?
Merci


Donc aucun des deux.

Mais çà se raproche, on était parti de "au plus tard en septembre 2018" à peut-être la semaine prochaine.
Niveau d'utilisateur 1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.


La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Renaud_05,

La mise à jour est déployée progressivement sur la Belgique et prendra approximativement une semaine.

Un peu de patience, elle est en chemin.

Yves
Niveau d'utilisateur 1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.


La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi


Bonjour,
A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS😡
Bàv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Quand je vais sur le play store, je vois:
Mise à jour: 4 février 2019
Version actuelle: 4.13.0
Et c'est celle qui est installée (depuis 11/2018). Et pas de chromecast.
Maintenant, s'il n'y a pas eu de changement de version entre 11/2018 et 02/2019, les gens ayant la 4.13.0 de 11/2018 ne seront pas mis à jour avant la prochaine mise à jour.


La migration se fait de manière progressive et automatique sur Android. Si la chromecast n'est pas réactivée chez vous aujourd'hui, elle le sera au plus tard lundi


Bonjour,
A ce jour aucune MAJ. ni sur Android ni sur IOS😡
Bàv.


Le lundi est toujours en cours ... Comme YvesJ l'a écrit, un peu de patience, l'update se fait de manière progressive.
Niveau d'utilisateur 1
D'ailleurs, je vois sur le site du play store https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere&hl=fr que l'app est bien mise à jour, avec la Chromecast de retour

voir Nouveautés


Merci voici la nouvelle MAJ. arrivée sur android.☺️
Un peu de patiente pour IOS.
Belle journée

Pour IOS, la mise à jour est encore en cours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Pje, au plus tôt, ce weekend, au plus tard, la semaine prochaine

Espérons que Maxime.C ait raison
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Calimero ok pour Android

Pas encore sur Ios
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
La mise à jour sur IOS a commencé aujourdhui. Comme pour android, la mise à jour sera progressive, et complétée d'ici 7 jours
Bonjour,
Tout est ok pour IOS
Merci et belle journée☺️


Aucun problème à signaler?

Les enregistrements France 2,3 ne se lisent pas chez moi
Et le texte en néerlandais

Sinon cela fonctionne plutôt bien

Plus qu'a espérer de nouvelles chaines proposée par l'équipe

Commenter