J'ai contacté à plusieurs reprises depuis plusieurs mois le service clientèle pour les informer que chromecast n'était plus disponible ... au départ on ne savait pas de quoi je parlais chrome quoi ... ??? mais j'imagine qu'à force d'avoir des plaintes, le sujet est maintenant malheureusement connu 😢.
Bref, toujours les mêmes réponses 'je vais m'informer ... l'équipe informatique y travaille ... le délai n'est pas connu .... '
Mes plaintes du 35150359 du 13/08 et 35251810 du 21/08/2018 sont d'ailleurs restées lettres mortes.
Cette fonctionnalité est indispensable car le raccordement de plusieurs décodeurs n'est pas possible à moins de ne plus bénéficier du HD. Je suis obligé de constater que l'absence de cette fonctionnalité constitue une dégradation du produit Tuttimus que j'avais souscris et que Proximus fait preuve d'un manque considérable de respect de ses clients par sa non réactivité !
J'ose espérer que cette fonctionnalité soit réintroduite dans les plus brefs délais!
Page 7 / 7
Toujours pas de date pour le retour du chromecast ?
Vous aviez annoncé fin d'année et toujours rien .... Honteux...
Vous aviez annoncé fin d'année et toujours rien .... Honteux...
Niveau d'utilisateur 1
Pourriez-vous refaire un essai svp et nous donner l'heure exacte de cet essai ?
Merci d'avance, David
Bonsoir David,
L'heure exacte est 22h29 ce jeudi 3 janvier j'ai testé avec mon Mac et mon Iphone et toujours le même problème.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Proximus, mais j'ai l'impression que techniquement vous faîtes un pas en avant et 4 en arrière. (TVpartout à l'étranger en wi-fi, caster...)
Je crois que je vais devoir trouver une alternative.
Bien à vous
Bonjour,
En attente aussi du retour du chromecast, j’ai testé sous ios ce vendredi 4/1/2019 8h00 et ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez vous annoncer une date
Merci
En attente aussi du retour du chromecast, j’ai testé sous ios ce vendredi 4/1/2019 8h00 et ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez vous annoncer une date
Merci
Bonjour Pje
Vous avez eu le même message d'erreur ?
"Streaming not available Streaming server did not respond" Aurélien
Vous avez eu le même message d'erreur ?
"Streaming not available Streaming server did not respond" Aurélien
Bonjour,
Je n'ai tout simplement pas l'icône pour caster dans l'appli proximus...
jean-pierre
Je n'ai tout simplement pas l'icône pour caster dans l'appli proximus...
jean-pierre
Bonjour,
Je me joins à ceux qui, depuis de nombreux mois, ne peuvent plus utiliser Chromecast depuis leur pc vers leur téléviseur.
Sur l'écran de celui-ci, je lis d'abord : "Connexion de Chromecast(....) au réseau Wi-Fi (...) en cours" et ensuite "Impossible pour Chromecast(...) de trouver le réseau Wi-Fi (...)".
J'ai vérifié le réseau et tout est en ordre.
J'espère que Proximus résoudra bientôt le problème. Une date est-elle prévue ?
Ce qui m'inquiète c'est que la question est posée et répétée depuis longtemps sur ce forum sans qu'une solution concrète ne se profile.
J'admire votre courtoisie et vous présente mes meilleurs voeux pour 2019.
Je me joins à ceux qui, depuis de nombreux mois, ne peuvent plus utiliser Chromecast depuis leur pc vers leur téléviseur.
Sur l'écran de celui-ci, je lis d'abord : "Connexion de Chromecast(....) au réseau Wi-Fi (...) en cours" et ensuite "Impossible pour Chromecast(...) de trouver le réseau Wi-Fi (...)".
J'ai vérifié le réseau et tout est en ordre.
J'espère que Proximus résoudra bientôt le problème. Une date est-elle prévue ?
Ce qui m'inquiète c'est que la question est posée et répétée depuis longtemps sur ce forum sans qu'une solution concrète ne se profile.
J'admire votre courtoisie et vous présente mes meilleurs voeux pour 2019.
Je me joins à ceux qui, depuis de nombreux mois, ne peuvent plus utiliser Chromecast depuis leur pc vers leur téléviseur.
Sur l'écran de celui-ci, je lis d'abord : "Connexion de Chromecast(....) au réseau Wi-Fi (...) en cours" et ensuite "Impossible pour Chromecast(...) de trouver le réseau Wi-Fi (...)".
J'ai vérifié le réseau et tout est en ordre.
J'espère que Proximus résoudra bientôt le problème. Une date est-elle prévue ?
Ce qui m'inquiète c'est que la question est posée et répétée depuis longtemps sur ce forum sans qu'une solution concrète ne se profile.
J'admire votre courtoisie et vous présente mes meilleurs voeux pour 2019.
À priori, le souci n'est pas le même que le sujet du fil, à savoir la disparition de l'option Google Cast dans l'app Proximus TV sur iOS et Android. Ici, il semble que votre Chromecast n'arrive pas à se connecter au Wi-Fi tout court… Vous avez essayé une remise à zéro de la bbox et du Chromecast ?
sisi le problème est bien le même que dans le sujet, à partir de youtube sur mon ios (ipad iphone) j'ai bien l'icône et j'arrive à caster sur ma google cast, c'est bel et bien à partir de l'application proximus tv que je n'ai pas l'icône pour caster...
Niveau d'utilisateur 1
Page 7 / 7
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.