Chromecast



Afficher le premier message

159 commentaires

Toujours pas de date pour le retour du chromecast ?
Vous aviez annoncé fin d'année et toujours rien .... Honteux...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Pje,

Pourriez-vous refaire un essai svp et nous donner l'heure exacte de cet essai ?

Merci d'avance, David

Bonsoir David,
L'heure exacte est 22h29 ce jeudi 3 janvier j'ai testé avec mon Mac et mon Iphone et toujours le même problème.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Proximus, mais j'ai l'impression que techniquement vous faîtes un pas en avant et 4 en arrière. (TVpartout à l'étranger en wi-fi, caster...)
Je crois que je vais devoir trouver une alternative.
Bien à vous
Bonjour,

En attente aussi du retour du chromecast, j’ai testé sous ios ce vendredi 4/1/2019 8h00 et ça ne fonctionne toujours pas...

Pouvez vous annoncer une date

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Pje

Vous avez eu le même message d'erreur ?

"Streaming not available Streaming server did not respond" Aurélien
Bonjour,

Je n'ai tout simplement pas l'icône pour caster dans l'appli proximus...

jean-pierre
Bonjour,
Je me joins à ceux qui, depuis de nombreux mois, ne peuvent plus utiliser Chromecast depuis leur pc vers leur téléviseur.
Sur l'écran de celui-ci, je lis d'abord : "Connexion de Chromecast(....) au réseau Wi-Fi (...) en cours" et ensuite "Impossible pour Chromecast(...) de trouver le réseau Wi-Fi (...)".
J'ai vérifié le réseau et tout est en ordre.
J'espère que Proximus résoudra bientôt le problème. Une date est-elle prévue ?
Ce qui m'inquiète c'est que la question est posée et répétée depuis longtemps sur ce forum sans qu'une solution concrète ne se profile.
J'admire votre courtoisie et vous présente mes meilleurs voeux pour 2019.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Je me joins à ceux qui, depuis de nombreux mois, ne peuvent plus utiliser Chromecast depuis leur pc vers leur téléviseur.
Sur l'écran de celui-ci, je lis d'abord : "Connexion de Chromecast(....) au réseau Wi-Fi (...) en cours" et ensuite "Impossible pour Chromecast(...) de trouver le réseau Wi-Fi (...)".
J'ai vérifié le réseau et tout est en ordre.
J'espère que Proximus résoudra bientôt le problème. Une date est-elle prévue ?
Ce qui m'inquiète c'est que la question est posée et répétée depuis longtemps sur ce forum sans qu'une solution concrète ne se profile.
J'admire votre courtoisie et vous présente mes meilleurs voeux pour 2019.

À priori, le souci n'est pas le même que le sujet du fil, à savoir la disparition de l'option Google Cast dans l'app Proximus TV sur iOS et Android. Ici, il semble que votre Chromecast n'arrive pas à se connecter au Wi-Fi tout court… Vous avez essayé une remise à zéro de la bbox et du Chromecast ?
sisi le problème est bien le même que dans le sujet, à partir de youtube sur mon ios (ipad iphone) j'ai bien l'icône et j'arrive à caster sur ma google cast, c'est bel et bien à partir de l'application proximus tv que je n'ai pas l'icône pour caster...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Pje

Vous avez eu le même message d'erreur ?

"Streaming not available Streaming server did not respond" Aurélien

Bonsoir,
Oui c'est toujours le même message voir pièce jointe
Bien à vous

Commenter