Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec mes chromecast.
Après le cast d'une chaine TV via la chromecast sur ma TV ( via l'app ProximusTV), cela se coupe après quelques minutes.
J'ai contacté le fournisseur de mon routeur, j'ai contacté Google (pour la chromecast) , mais aucun problème semble venir de ces appareils. ( Énormément de test, réinitialisation,firmware routeur,..)
De mémoire, depuis la mise à jour de ProximusTV il y a quelques jours ( si pas plus d'une semaine déjà) cela ne fonctionne plus.
Je cast depuis un iPhone 6S ou 6 Plus mais les téléphones ne sont pas en cause pour ce problème.
Pour le moment, je suis donc embêté et n'arrive plus à regarder la TV convenablement depuis 1 semaine déjà.
Merci d'avance,
PS : Est-il possible d'encore utiliser la dernière version par exemple stable de l'application ProximusTV afin de faire les vérifications? Si oui, quelqu'un sait envoyer l'application?
Page 4 / 4
Une bonne pratique aurait été de sortir une nouvelle version , tout en laissant l'ancienne disponible.
On peut admettre que, par facilité, les modifications mineures s'installent automatiquement, mais lorsqu'on sort une nouvelle version, avec certains avantages, mais aussi et surtout quelques régressions par rapport à la version précédente, il faut laisser le choix aux utilisateurs.
Dans le cas présent, sans avertissement, et sans possibilité de retour en arrière, il ne reste à Proximus qu'à mettre le turbo pour réintégrer cette fonction ! ou remettre l'ancienne version disponible temporairement (mais là je rêve)
On peut admettre que, par facilité, les modifications mineures s'installent automatiquement, mais lorsqu'on sort une nouvelle version, avec certains avantages, mais aussi et surtout quelques régressions par rapport à la version précédente, il faut laisser le choix aux utilisateurs.
Dans le cas présent, sans avertissement, et sans possibilité de retour en arrière, il ne reste à Proximus qu'à mettre le turbo pour réintégrer cette fonction ! ou remettre l'ancienne version disponible temporairement (mais là je rêve)
Bonjour,
Pourriez-vous nous la date de la prochaine MAJ afin de beneficier a nouveau du chromecast? Pour votre info, mon premier message date du mois d'avril.
Merci
Pourriez-vous nous la date de la prochaine MAJ afin de beneficier a nouveau du chromecast? Pour votre info, mon premier message date du mois d'avril.
Merci
Bonjour Fremav, nous n'avons pas de date connue pour l'instant. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ve probleme de chromecast.
Avez-vous des nouvelles ? Pouvons-nous espérer réutiliser la chromecast d'ici peu?
Merci pour votre retour.
Ps: premier message date du mois d'avril 2018.
Je reviens vers vous concernant ve probleme de chromecast.
Avez-vous des nouvelles ? Pouvons-nous espérer réutiliser la chromecast d'ici peu?
Merci pour votre retour.
Ps: premier message date du mois d'avril 2018.
Bonjour,
Pas encore d'annonce officielle mais c'est bien prévu pour janvier 🙂
Pas encore d'annonce officielle mais c'est bien prévu pour janvier 🙂
Bonjour moi j'ai une ou deux question ...
Concernant le cast combien d'internet (vitesse) devons nous avoir minimum pour avoir une bonne qualité? (J'hésite a prendre le mien en vacances)
Et autre question, sur Auvio quand je lancce "plus belle la vie et demain nous appartient "par exemple, je recois un message "nous ne sommes pas en mesure de diffuser ce programme " et Sur rtl play (grand soleil" aucun soucis, pourquoi?
Merci pour vos réponses et votre aide
Vu sur l'article ici : https://support.google.com/chromecast/answer/3046409
Pour l'app Proximus TV même, je vais remonter la demande vers les développeurs
Concernant Auvio et RTL Play, Proximus est dans l'incapacité de vous répondre vu que ce ne sont pas nos produits. Mais je suis certains que les utilisateurs plus connaisseurs sur ce forum pourront vous répondre 😉
Merci
Mais a quoi sert le cast alors?
Mais à plein de choses ! ;-)))
https://store.google.com/product/chromecast_apps
Je parlais du cast sur auvio, a quoi sert il?
Sinon vive le cast même si je l'attend sur proximus (ios)
Déploiement commencé progressivement sur IOS. Vous retrouverez votre chromecast sur IOS entre aujourd'hui et la semaine prochaine
Je n'ai toujours pas de Chromecast android, alors qu'il paraît qu'il soit a nouveau disponible dès ce 4 février.
Merci pour vos reponses
avez vous suivi le lien proposer par maxime c ?
Page 4 / 4
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.