Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec mes chromecast.
Après le cast d'une chaine TV via la chromecast sur ma TV ( via l'app ProximusTV), cela se coupe après quelques minutes.
J'ai contacté le fournisseur de mon routeur, j'ai contacté Google (pour la chromecast) , mais aucun problème semble venir de ces appareils. ( Énormément de test, réinitialisation,firmware routeur,..)
De mémoire, depuis la mise à jour de ProximusTV il y a quelques jours ( si pas plus d'une semaine déjà) cela ne fonctionne plus.
Je cast depuis un iPhone 6S ou 6 Plus mais les téléphones ne sont pas en cause pour ce problème.
Pour le moment, je suis donc embêté et n'arrive plus à regarder la TV convenablement depuis 1 semaine déjà.
Merci d'avance,
PS : Est-il possible d'encore utiliser la dernière version par exemple stable de l'application ProximusTV afin de faire les vérifications? Si oui, quelqu'un sait envoyer l'application?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.