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Répondu

Commande Smartphone + abonnement PAS encore reçue


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38 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 20 septembre 2019
Bonjour @Caterina,
Le dossier est à présent clôturé auprès de Bpost. Le produit que vous désirez n'est effectivement plus de stock.
Je vous propose le remboursement afin que vous puissiez choisir une autre alternative.
Je suis désolé de vous apprendre cela, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 23 septembre 2019
Merci @Adriano,
je refuse le remboursement, j'aimerais à la place que vous m'envoyez le même smartphone mais en couleur bleu. Celui là semble encore de stock.
J'aimerais également vu les désagréments causés et le fait d'avoir manquer le smartphone désiré à cause d'évènements pour lesquels je ne suis pas responsable, que proximus fasse un petit geste commercial.
En attendant impatiemment de vos nouvelles.
Bonne journée

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 23 septembre 2019
Bonjour,

Désolée d'insister, mais vu l'urgence de la chose, quelqu'un pourrait-il traiter ma demande?
Je me demandais également s'il était possible de mettre le smartphone à disposition dans une boutique proximus pour éviter une autre perte via Bpost?

Merci d'avance

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 24 septembre 2019
Bonjour Caterina,

Nous ne vous oublions pas mais après vérifications, on vient de me confirmer à l'instant que plus aucune autre couleur n'est disponible par rapport à ce modèle.
Nous n'avons donc pas d'autre solution que de vous rembourser la commande afin que vous puissiez choisir un autre appareil que celui-là, j'en suis désolée.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 24 septembre 2019
Bonjour @Isabelle. Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je viens d'avoir le call center en ligne qui me confirme avoir encore "quelques pièces" en couleur noir. Je précise aussi que via votre site officiel, il est également de stock.
Ce qui veut clairement dire que si je fais faire un nouveau numéro et que je demande ce smartphone en noir, je l'obtiendrais sans aucun problème. Pourriez vous m'expliquer cela?
Veuillez noter que je n'ai aucune envie de recommencer la procédure depuis le début. J'ai payé un montant de 49€, j'attends de recevoir le smartphone commandé (je suis assez flexible et la couleur ne m'importe plus), un équivalent ou un supérieur.
Pour votre info, la commande que j'ai passé a justement été faite dans le cadre d'un abonnement.
Merci de me tenir au courant.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 24 septembre 2019

Voici d'ailleurs un extrait de ma conversation avec une de vos collègues

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 25 septembre 2019
Bonjour,
Quelqu'un pour répondre à ma question?

Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3453 commentaires
  • 25 septembre 2019
Bonjour @Caterina,
Je constate que le suivi vous a été fait depuis lors.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 25 septembre 2019
Bonjour Sophie,
De quel suivi parlez vous ? Je suis toujours dans l'attente de mon smartphone.
Personne ne m'explique ce qu'il se passe. Pourquoi vous me dites que vous êtes en rupture de stock alors que ce n'est pas vrai ?

Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3453 commentaires
  • 26 septembre 2019
Bonjour @Caterina,
Il n'y a pas de possibilité de vous renvoyer un autre appareil , il faudra refaire une nouvelle commande.
Je vous ai expliqué cela en privé .
Toutes nos excuses pour les désagréments.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 26 septembre 2019
Bonjour @Sophie L. ,
Je vous ai répondu en message privé.
Merci de me tenir au courant de manière à pouvoir avancer dans ma nouvelle demande.

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 27 septembre 2019
Bonjour,
Auriez vous l'amabilité de me dire où en est le remboursement ?
Merci d'avance

Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3453 commentaires
  • 27 septembre 2019
@Caterina Pour votre suivi, je vous ai répondu en privé 😉