Bonjour, à tous,
depuis quelques semaines, après avoir filtré mes (très nombreux) indésirables de publicités mail, j’espérais être tranquille. Sauf que depuis environs deux semaines, ces casse-pieds sont revenus sous des noms de domaine propre à la pub, et suivi de " .gq", soit donc un serveur .gq qui se trouve .... où ?? et qui ne permet pas d'être éliminer de façon plus générale, vu l'adjonction du nom du produit en publicité. Par exemple, ".....@brol.gq ". L'entrée avant @ est souvent "contact" ou "mail" ou "belgium" etc ...
J'ai plusieurs adresses mail, mais celle de Proximus est uniquement réservée aux amis, famille et connaissances et depuis quelques mois, elle est continuellement spammée, malgré sa diffusion très restreinte. Bref, j'en ai marre de supprimer tous les jours plusieurs de ces pub. Je n'ose trop faire une règle générale sur " .gq" de peur de supprimer la réception de mail important qui utiliserait ce serveur ??
Bref, quelqu'un a-t-il une solution .....? Sauf évidemment en complétant la difficile liste des "expéditeurs autorisés" qui éliminerait définitivement tous les autres. Mais, aussi, si cette pratique est possible sur la messagerie du PC (live, ou outlook, etc ...) elle ne semble pas possible sur la messagerie Webmail. Et encore toujours, elle est risquée. Ce serait plus sécurisant de virer directement et uniquement " gq" ...
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre attention.
Serge
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.